Résolu CEX en DEX conversion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mac_Modz

Membre
Réactions
43
RGCoins
50
Salut ! hier je suis passer de rogero 4.55 en 4.76 cher pas trop quoi ^^' . Et comme j'ai toujours des merde avec GTA et les menu je veux passer en DEX mais comment faire ? ^^

Comme toujours des personnes donne des tutoriels obsolète.
Tiens un tutoriel plus récent :
Si t'es bien 4.76.1(ou.3) de Rebug.
Ta bien fais d'editer ton message et de préciser que ce tuto est pour CFW Rebug, j'allais t'allumer xd

Ta bien fais d'editer ton message et de préciser que ce tuto est pour CFW Rebug, j'allais t'allumer xd
La personne elle même dit qu'elle est passé de 4.55 Rogero à 4.76 (Le seul CFW plutôt connu à ce jour où il y a des problèmes avec GTA :troll:).
Vaut mieux préciser.

MDRRR tu va encore plus galéré en Dex , je te déconseille fortement .
Passe juste sur un CFW plus récent c'tout ;)
Je vois pas trop pourquoi il va galérer.. Si tu sais bien te servir d'un FW en CEX, tu ne dois avoir aucun problème à utiliser un FW en DEX.
Du moins faut connaitre certaines choses pour bien la manipuler, mais sinon il y a pas grand chose à savoir sur les DEX.

Je vois pas trop pourquoi il va galérer.. Si tu sais bien te servir d'un FW en CEX, tu ne dois avoir aucun problème à utiliser un FW en DEX.
Du moins faut connaitre certaines choses pour bien la manipuler, mais sinon il y a pas grand chose à savoir sur les DEX.
Et l'utilité de passer en Dex on en parle ou bien ?
Car se qu'on fais en Dex est bien possible en Cex , M'enfin le move veux des Dex donc tout le monde conseille des Dex :rofl:

Et l'utilité de passer en Dex on en parle ou bien ?
Car se qu'on fais en Dex est bien possible en Cex , M'enfin le move veux des Dex donc tout le monde conseille des Dex :rofl:
Pour ma part, je préfère rester en CEX.
Ensuite, il y a certaine chose que tu ne peux pas faire en CEX mais que tu peux faire en DEX. Mais bon, la plus part des fonctions qu'il y avait sur DEX sont passé sur CEX. Il y a que de minime fonctions (du moins qui ne sont pas fait pour les joueurs lambda) qui sont restés sur DEX. Souvent les personnes en DEX sont maintenant les joueurs qui jouent avec des SPRX sur GTA.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour