Cex eboot Prestige et level.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai essayer mais sans effect,

j'ai aussi re-extracter le jeux sur pc, remplacer l'Eboot, et re-copier le jeux en interne et ça a pas marcher aussi.

quand j'entre en ligne, je choisi partie privé, je lance la parti, j'attend jusqu'au demarage, j'appuis sue "la fleche gauche de pad (+)" mais rien ne se passe, je comprend rien.

ps : merci pour ta reponce l'ami :).

t as bien choisi le 1945 en eboot????? et tu dois le renomer EBOOT.BIN mec, je penses que l erreur vient de la

wé, j'ai choisi le bon eboot et je l'ai renomer, mon jeux est le BLUS31270-[Call of Duty Ghosts]

ha mais t es en dex ou en cex????

non, comme je l'ai dit avant, je suis en Cex CFW 4.50 V1.00 de rogero

ha oui, c est bien ce qui me semblait!! dis moi ce que ca fait quand tu lance le jeu

il marche normal, je joue en ligne normal, y a pas de fonctionalité de ce eboot, quand je clic sur "gauche" sa passe rien du tous.

ps: merci pour ta patience.

BLUS31270 ta console est en fr?????? dans game de multiman comment il s appel ghost???? il s appel pas bles 1945???

il s'appele BLUS31270-[Call of Duty Ghosts], j'ai la release de : Call.of.Duty.Ghosts.PS3-iMARS
et cette release est multi langue

ha ok, il est en numérique!!!

dans multiman c'est just call of duty ghosts, et sur hdd0 du ps3 c BLUS31270-[Call of Duty Ghosts],

ha ok!! j ai le format cd en bles1945, je sais pas si c est a cause de ca que ca marche pas pour toi!!!

Fonctione parfaitement avec rogero 4.50 et version blus . Est tu sur de copier l eboot dans le bon dossier ?

wé bien sur , j'ai écrase l’ancien eboot,

peut être que je devrait le mettre avant d'installer l'update 1.03 ??

Merci

BTW Neo, comment ta fais en partie privé ? t'as attendu jusqu'au demarage du partie ou just avant ?

wé bien sur , j'ai écrase l’ancien eboot,

peut être que je devrait le mettre avant d'installer l'update 1.03 ??

Merci

BTW Neo, comment ta fais en partie privé ? t'as attendu jusqu'au demarage du partie ou just avant ?
Non fait d'abord la mise à jour 1.03 ensuite tu copie l'eboot ici /dev_hdd0/game/BLUS31270/USRDIR.
Lance le jeu ,lance une partie privée , attend que la partie commence ,appuis flèche de gauche il me semble , le message apparait , tu peut quitter.
Une vidéo pour illustrer tous ça :

Non fait d'abord la mise à jour 1.03 ensuite tu copie l'eboot ici /dev_hdd0/game/BLUS31270/USRDIR.
Lance le jeu ,lance une partie privée , attend que la partie commence ,appuis flèche de gauche il me semble , le message apparait , tu peut quitter.
Une vidéo pour illustrer tous ça :

ok, maintenant je suis sur que j'ai fais tous juste, je sais pas pourkoi ça marche pas, merci mon amis :).

salut j'ai fait la meme chose et meme problme il se passe rien non plus

Y a deux eboot,
2 EBOOT
1 avzc 11th prestige,lvl 60,1337 squad points
1 avec lvl 60 and 1337 squad point

Virus scan:

Comment l'utilisez :
Allée en privée lancée une partie après le chargement appuyez sur la flèche de gauche un message va apparaître en rouge ça voudra dire quevous pouvez quitté la partie allez dans un groupe. Enjoy

Le risque de ban n'est pas zéro.
Merci du partage :)

Personne peux me dire pk ça ne marche pas pour moi en CEX Rogero 4.50 V1.01 ??

Merci d'avance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour