[CEX & DEX] Tool Uncharted 3 v4.1 By Chrise_deluxe - 1.19

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nicrius

Membre
Réactions
876
RGCoins
50
Hello, je pressente un tool pour la dernière version d'U3 :)

Screen du tool (fait par moi même) :

1404869700-556.png

1404869783-557.png

1404869788-560.png

1404870323-558.png

1404870448-559.png

1404869781-561.png

(que des faux posifitfs)

v4.1 : Changelog

- ND Red Paw
-
Edit all stats
- Silver Star en bas du niveau
- Unlock Djin + All accessories
-
Tickets
- Points de Tournoi
- Ticket Rank : Platinum / Gold / Silver / Bronze
- Name Changer
- Tag Clan Changer
- Class Name Changer
- Bouttons on Name/Clan/Class

- God Mode
- Unlimited Ammo
- One Hit Kill ( Seulement en coop )

Credits :

- <- Check this awesome man !

:tchuss:

Dernière édition:
énorme et est tres complet
et cerise sur le gateau , gratuit
merci :tchuss::ok:

énorme et est tres complet
et cerise sur le gateau , gratuit
merci :tchuss::ok:
Oui il est surtout assez joli ^^ niveau fonctionnalités je préfère tout de même celui de l'iMoDz :)

Pour quand le lien svp ? J'ai hate de l'essayer :O <3

Pas de soucis ;) , Le design est coder en quoi ? :P

Pas de soucis ;) , Le design est coder en quoi ? :p
J'en sais rien, en fait y'a quelques soucis avec l'AV donc j'attend de voir ce qu'il va ce passer

Ok mais le tool restera gratuit au moins j'espère :p ?

Rayzmodz a publié une v5 hier, que mon antivirus refuse de prendre, meme désactivé le tool s'ouvre pas et RayzModz s'est fait bann( peut-être pour ça j'en sais rien), j'ai pas envie de prendre de risque ^^'
-> Sinon le tool avec les screen que j'ai fait marche parfaitement mais je ne sais pas si il a un stealer

Ah ouais mais question stealer m'en fou tu sais pas m'envoyer en MP le lien du tool que tu as fait silteplet ? :triste:

Ah ouais mais question stealer m'en fou tu sais pas m'envoyer en MP le lien du tool que tu as fait silteplet ? :triste:
RayzModz a été effectivement bann de NGU pour avoir mit un virus dans sa v5, je vais plutot mettre un autre tool en topic :)

Voilà, ce tool est largement meiileur ;)

Pas moyen de poster celui que tu as creer ? Il a meilleur design que celui de chrise deluxe qui est dispo sur le web :(

Je viens de telecharger la version 5 de Rayz Modz sur le site de la NGU mais virus comme tu le dis , peux-tu m'envoyer la version que tu avais poster avant que tu mettes le tool de chrise deluxe (celui que tu as creer c'etait la v2.0.1 je crois ou autre en MP silteplet ? :)

Dernière édition:
Je viens de telecharger la version 5 de Rayz Modz sur le site de la NGU mais virus comme tu le dis , peux-tu m'envoyer la version que tu avais poster avant que tu mettes le tool de chrise deluxe (celui que tu as creer c'etait la v2.0.1 je crois ou autre en MP silteplet ? :)
Il a peut-être un meilleur design, mais je t'assure que celui là est mieux :p

Pas grave , je préfère l'autre :) , envoie moi le lien silteplet :(

Pas grave ;) , du moment qu'il s'ouvre ;) envoie le moi en MP pour ne pas avoir de problème avec les modo

Pas grave ;) , du moment qu'il s'ouvre ;) envoie le moi en MP pour ne pas avoir de problème avec les modo
Je suis désolé l'ami mais franchement je peux pas, ça serait pas très respectueux de ma part et je peux pas link un fichier qui parait aussi malveillant sans un minimum de justificatifs alors que j'en ai aucun

Je suis désolé l'ami mais franchement je peux pas, ça serait pas très respectueux de ma part et je peux pas link un fichier qui parait aussi malveillant sans un minimum de justificatifs alors que j'en ai aucun
Y'a déjà Hardos qui l'a téléchargé puis tu as retirer le lien moi je te demande de me l'envoyer en Privée malgré son virus scan car du moment qu'il s'ouvre c'est bon en plus Rayz Modz il ne faut même pas lui devoir le respect vu qu'il nous laisse dd des virus et maintenant il est banni donc je ne vois en n'aucun cas pourquoi faudrait t'il le respecter , je ne compte pas le poster sur un site ou autre je le garde pour moi , de plus il est gratuit donc ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour