Résolu CEX? DEX? Que choisir?

xShootGun

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonjour,

Ca fait un bon moment que je joue sur PS3 et j'en avais un peu marre de toujours payer pour des lobbys, ou pour m'amuser un peu avec un mod menu, donc j'ai décider de me renseigné sur les PS3 Jailbreak, mais je ne m'y connais absolument pas.
Je ne sais pas si je devrais plutôt utiliser un e3 flasher pour jailbreak ma console, ou plutôt en acheter une neuve. Plutôt une CEX ou une DEX? Je ne connais même pas vraiment la différence donc j'aimerais avoir quelques réponses à mes questions.

Merci

Bonjour,

Ca fait un bon moment que je joue sur PS3 et j'en avais un peu marre de toujours payer pour des lobbys, ou pour m'amuser un peu avec un mod menu, donc j'ai décider de me renseigné sur les PS3 Jailbreak, mais je ne m'y connais absolument pas.
Je ne sais pas si je devrais plutôt utiliser un e3 flasher pour jailbreak ma console, ou plutôt en acheter une neuve. Plutôt une CEX ou une DEX? Je ne connais même pas vraiment la différence donc j'aimerais avoir quelques réponses à mes questions.

Merci
Bonjour,

Je te conseille de prendre une PS3 CEX, si tu veux une PS3 jailbreak juste pour faire des lobbys si par contre tu préfères jouer avec des mod menus et faire des lobbys, je te conseille plutôt de prendre une PS3 DEX, pour pouvoir utiliser des menus SPRX par exemple. :ok:
Après, je te conseille de prendre un CFW Rebug 4.80 par exemple, comme ça tu peux passer de CEX à DEX en quelques secondes. ;)
Si tu veux acheter une PS3 jailbreak, je te conseille de contacter @FlamHackPS3 qui est un très bon technicien. :ok:

Bonne après-midi,
Rwizz SEC

Retour