gabrielb11
Membre
ou puis-je le trouver?Il te faut l'offset de l'aimbot pour sa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ou puis-je le trouver?Il te faut l'offset de l'aimbot pour sa
Tu peut lui demander ou sinon récupère les offset du jeuxou puis-je le trouver?
Apprend a lire non ?est ce que tu pourrais me dire le aimbot offset ou comment changer le bouton pour activer et desactiver svp
Erreur lors du lancement du jeux?Pour moi j'ai une erreur au démarrageHelp
![]()
dexBonjour a tous , aujourd'hui je vous partage un AimBot NO host NO SPRX , eboot seulement.
Il contient : REDBOX + NO RECUL + VSAT + AIMBOT
BLES01717 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
BLUS31011 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour l'activée il faut visée + flèche de gauche
Pour ma part je l'ai test en CEX, aucun freez, fonctionne parfaitement !
Voilà, voilà j'espère ce partage vous servira et bonne journée![]()
jarrive pas a jouer en ligne avecSa fait 2/3 jour je joue avec, pas ban![]()
salut quelle est ta version de ton CFW parce que moi je suis en 4.75.3 DEX REBUG mais je freeze a chaque foisterrible! tester sur dex marche nickel c'est le top merci!
bien-sur kill vasMoi sa ne marche pas
Bon Bah pour moi sa fonctione en Dex 4.78 mais quand j'ouvre le bouton ps et que je le referme bah je freeze....Bonjour a tous , aujourd'hui je vous partage un AimBot NO host NO SPRX , eboot seulement.
Il contient : REDBOX + NO RECUL + VSAT + AIMBOT
BLES01717 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
BLUS31011 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour l'activée il faut visée + flèche de gauche
Pour ma part je l'ai test en CEX, aucun freez, fonctionne parfaitement !
Voilà, voilà j'espère ce partage vous servira et bonne journée![]()
Celui qui le test sur une DEX dites moi le si freez ou pas ^^![]()