AIRBOSS ID Infinity
Premium
comment je fais svpTa bien mis EBOOT.BIN & update.rpf ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment je fais svpTa bien mis EBOOT.BIN & update.rpf ?
fait un screen de ton filezillacomment je fais svp
fait un screen de ton filezilla
montre moi comment ta mis eboot
il est pa compatible ??bizarre teste de re fait la mise a jour 1.26 en pkg
sa te dite quoi des que tu rejoins un de t'es pote ?
il est pa compatible ??
OKcomment ta fait t'es mise a jour ?
tu doit faire tout les mise a jour de 1.06 a 1.26 ! ou lancer le jeux tout de suite![]()
faire de les mise a jourtu doit faire tout les mise a jour de 1.06 a 1.26 ! ou lancer le jeux tout de suite![]()
pk faire tout les mise a jourcomment ta fait t'es mise a jour ?
tu doit faire tout les mise a jour de 1.06 a 1.26 ! ou lancer le jeux tout de suite![]()
car si ta fait que la 1.26 en pkg c mortpk
faire de les mise a jour
srxpour moi cet la meme
merci j arrive a rejoind des amis toi tes un bon mec mercicar si ta fait que la 1.26 en pkg c mort
car y'a des dlc a mettre comme dans la 1.06
du coup tu doit faire de la 1.06 a 1.26 sinon tu supprimer les mise a jour et tu lance le jeux
Salut je prend le EBOOT modifier de EROOTIIIC basé sur le 1.25 jaurai ''moins'' de chance de me faire ban tu crois ?voila j'ai choisi de transferer le mod manager de roroh dans l'update 1.26. Il est sans texture juste le mod manager. je viens de tester fonctionne parfaitement!! pour l'ouvrir carre fleche de gauche. fonctionne pour CEX et DEX amusez vous bien!!
virus scan:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
liens du mod manager:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
liens de l'eboot:
https://reality-gaming.fr/threads/1-26-eboot-script-bypass.504979/
Oui c'est ça, sinon tu sera ban au bout de quelques heures...Salut je prend le EBOOT modifier de EROOTIIIC basé sur le 1.25 jaurai ''moins'' de chance de me faire ban tu crois ?
Y a toujours un risque de ban, mais pour les réduire je te recommande de prendre l'EBOOT de EROOTIIKje peut le metre yaura pa de risque de ban
Voilà c'est ça, et si tu veut un menu sprx prends en un en 1.25 et non en 1.26!je prend l eboot de erootik et le update de dark c ca
screen ?.voila j'ai choisi de transferer le mod manager de roroh dans l'update 1.26. Il est sans texture juste le mod manager. je viens de tester fonctionne parfaitement!! pour l'ouvrir carre fleche de gauche. fonctionne pour CEX et DEX amusez vous bien!!
virus scan:
liens du mod manager:
liens de l'eboot:
https://reality-gaming.fr/threads/1-26-eboot-script-bypass.504979/