salmakilleuse
Membre
dans leur eboot rockstar on balancer un anti triche des que tu change ton eboot boum ban direct c'est toi et ta chance la 1.26 etai specialement fait pour sa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pas du tout '--dans leur eboot rockstar on balancer un anti triche des que tu change ton eboot boum ban direct c'est toi et ta chance la 1.26 etai specialement fait pour sa
J'ai aussi une erreurpourquoi quand je instal le eboot pi le .rpf dans le bles1807/usdir et puis je lance le jeux sa me donne une erreur?
EN PLACER L EBOOT DE Erootiik svpC le eboot de Erootiik que ta filer?
Mdrr tu sais pas ou mettre un eboot t'es en train de dire ?EN PLACER L EBOOT DE Erootiik svp
ou placer l eboot de erootiik svpnon c un eboot sorti avent lui de erootiik![]()
enfait j ai placer l eboot mais j arrive pa aller en ligne rejoins des personne ouMdrr tu sais pas ou mettre un eboot t'es en train de dire ?![]()
dev_hdd0/game/BLES ou BLUS/USRDIRou placer l eboot de erootiik svp
Ba ça c'est le menu, pas l'ebootenfait j ai placer l eboot mais j arrive pa aller en ligne rejoins des personne ou
ok mais j ai pa update envoyer le moi svpdev_hdd0/game/BLES ou BLUS/USRDIR
prends luiok mais j ai pa update envoyer le moi svp
OK ENFAIT JE PREND QUE L UPDATE ??prends luihttps://reality-gaming.fr/threads/1-26-modmanager-by-axx67-v3-0.464774/
Non, surtout pas tu met l'eboot avecOK ENFAIT JE PREND QUE L UPDATE ??
Eboot + updateOK ENFAIT JE PREND QUE L UPDATE ??
OK J AI DEJA fai sa mais j arrive toujours pa aller online aider moi svpNon, surtout pas tu met l'eboot avec
j arrive rejoins des personne toujours tout seulEboot + update![]()
Ta bien mis EBOOT.BIN & update.rpf ?j arrive rejoins des personne toujours tout seul
ouiTa bien mis EBOOT.BIN & update.rpf ?