CEX/DEX - MOD Manager en 1.26 complet !

oui le eboot c bon je lance le jeux la sa ma mis sprx jai cliquer ok pour le mettre la jaten le chargement

la je suis revenu o debut de la prologue donc la je fait quoi je fini la prologue ou jme co o psn?

Ok Merci Par contre si j'ai pas de anti cheater C chaud pour moi ? ou pas ,?

Oui je fait que sur session sur invitation pour mes potes sans donner de l'argent juste pour s'amuser entre nous tranquillement , mais comme tu ma dit que pour le mieux je dois changer mon nom , vu que je vais en session sur invitation je pourrais pas changer mon noms vu que quand on change son nom il faut relancer une autre partie pour que le nom s'affiche vu que ds mon ancien sprx je devais faire sa pour que mon nom change

Fo que taille en solo tu change ton pseudo puis tu va en publique ou tu deco reco puis invit fo juste pas trop faire le ouf
Fo que taille en solo tu change ton pseudo puis tu va en publique ou tu deco reco puis invit fo juste pas trop faire le ouf
oui mes un exemple si je vais sur invitation je change mon nom je dois revenir en histoire pour remettre session sur invitation donc je aurait toujour le meme nom non?

J AI appeler rockstar j ai dis si on va vraiment être debani il mon repondu OUI ATTENTION!!! SI VOUS DONNE PLUS DE 1MILLIONS BANNI DIRECT!! Il m on dit aussi que il ce sont tromper car il aver BANNI aussi des gens normal c pour ca qu'il dis VOUS ai te BANNI 02/12/15.sinon ci i nous auron BANNI à vie il aurai bani des gens normal mai après le 02/12/15 il ne vont pa ce tromper attention!!! Ca fera BANNI DIRECT voilà maintenant à vous de la faire les con:tchuss::devil:

oui mes un exemple si je vais sur invitation je change mon nom je dois revenir en histoire pour remettre session sur invitation donc je aurait toujour le meme nom non?
Oui c vrai je me suis mal exprimé je voulais dire que sur invite fo juste pas faire le ouf à donner de l'argent à tout va!

boisoir je n arrive pas a rejoindre mes amis qu est ce que je peux faire merci

Il est franchement nul, on freeze quand on va dans l'accueil psn et les activations de menu sont fausse

Retour