si ta téléchargé le sprx donc ta télécharge eboot avec ,)sa fonctionne pas le eboot beug pour telecharger
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si ta téléchargé le sprx donc ta télécharge eboot avec ,)sa fonctionne pas le eboot beug pour telecharger
oui r3+gauche pour l’ouvrirla je suis revenu o debut de la prologue donc la je fait quoi je fini la prologue ou jme co o psn?
ouije finit la prologue et jme co o psn c sa freez?
ok eh pour ouvrir les truc c comment stp?
ok merci la c que un sprx que j'ai c tout?
non comme ta dit ta heur tu joue en priver du coup cavaOk Merci Par contre si j'ai pas de anti cheater C chaud pour moi ? ou pas ,?
Fo que taille en solo tu change ton pseudo puis tu va en publique ou tu deco reco puis invit fo juste pas trop faire le oufOk Merci Par contre si j'ai pas de anti cheater C chaud pour moi ? ou pas ,?
Fo que taille en solo tu change ton pseudo puis tu va en publique ou tu deco reco puis invit fo juste pas trop faire le ouf
oui mes un exemple si je vais sur invitation je change mon nom je dois revenir en histoire pour remettre session sur invitation donc je aurait toujour le meme nom non?Fo que taille en solo tu change ton pseudo puis tu va en publique ou tu deco reco puis invit fo juste pas trop faire le ouf
Oui c vrai je me suis mal exprimé je voulais dire que sur invite fo juste pas faire le ouf à donner de l'argent à tout va!oui mes un exemple si je vais sur invitation je change mon nom je dois revenir en histoire pour remettre session sur invitation donc je aurait toujour le meme nom non?
Bas sois plus explicite !!!boisoir je n arrive pas a rejoindre mes amis qu est ce que je peux faire merci