gamingstev
Membre
donc je prend le sprx je mes juste leboot sans uptade eh normalement c ok c sa?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Prend un update d'origine sans menu dedansdonc je prend le sprx je mes juste leboot sans uptade eh normalement c ok c sa?
Oui que le sprx est eboot dans le topicdonc je prend le sprx je mes juste leboot sans uptade eh normalement c ok c sa?
Même en public normalementok je prend sprx. uptade d'origine eh leboot en 1ere page et je peut jouer en session sur invitation
oui est en public aussiok je prend sprx. uptade d'origine eh leboot en 1ere page et je peut jouer en session sur invitation
oui tu va dans tmp tu prend le sprxj'ai telecharger le sprx sa me mes dev_hddo jouvre hddo tmp eh je prend le sprx c sa? c tesseract.sprx je dois le renommer ou pas?
eboot dans le dossier du sprxok je prend eboot dans le fichier ou celui que il a en 1er page? et pour remetre mon uptade d'origine je refait une maj 1.26 directement?
Normalement non tu laisse tel quel sinon ça marche pasj'ai telecharger le sprx sa me mes dev_hddo jouvre hddo tmp eh je prend le sprx c sa? c tesseract.sprx je dois le renommer ou pas?
C le eboot de Erootiik que ta filer?eboot dans le dossier du sprx
oui tu peut faire la mise a jour
ou tu prend le update ici https://reality-gaming.fr/threads/release-toutes-les-m-a-j-de-gta-v-m-a-j-1-26-eboot-debug.208638/
non c un eboot sorti avent lui de erootiikC le eboot de Erootiik que ta filer?
A ok Pck pour jouer en 1.26 avec sprx 1.26 il te fo un eboot 1.26 aussinon c un eboot sorti avent lui de erootiik![]()
je c'est moi j'ai eboot est sprx que j'ai donnéA ok Pck pour jouer en 1.26 avec sprx 1.26 il te fo un eboot 1.26 aussi