CEX/DEX - MOD Manager en 1.26 complet !

Pour ma part impossible de le lancer avec le tesseract (chargement infini), je n'ai pas essayé avec un autre sprx ou même que le mod manager.
Je testerai tout à l'heure et je ferai un retour.

mes 4 comptes sont bannis jusqu'au 02/12/15 j'ai même pas eu le temps de jouer je vais n ligne et direct ban

c vrai moi aussi j suis aller en ligne est direct ban!!!!!!!!!!!!

Moi je pense que comme à chaque maj il faut attendre un peut avant de rejouer car comme à chaque maj dois y avoir une vague de ban! Enfin c mon avis.

Attention les amis rock star sor le grand jeu!!!!

https://reality-gaming.fr/threads/1-26-concernant-les-bannissements.505509/#post-6094137

NE TELECHARGER C PAS UN MOD MENU MANAGER C UN ANONYMOUSR UPDATE LA PLUS PAR DES MOD NE S OUVRE PAS

NE TELECHARGER C PAS UN MOD MENU MANAGER C UN ANONYMOUSR UPDATE LA PLUS PAR DES MOD NE S OUVRE PAS

Ques tu raconte toi lol c'est écrit en gros sur la 1 page jai transféré le mod manager de roroh dans un update 1,26

tout fonctionne pour moi mes mtn impossible de rejoindre serveur rokstar un truk comme sa.... j'ai etais 1 h sur session invitation donc plus que a attendre un news menu ;)

derrien ;) je reteste la maj 1.26 pour voir si je peut me reco normalement je vous en dit des new...

j'ai suprmier update eboot j'ai refait la maj et toujours bloquer donc je c pas trop c quoi si quel'qun aurait des news qui me dit merci...

Retour