DreamWorld
Membre
Ban compte Provisoire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui enfin tu maintiens les touches jusqu'a ce que le menu s'affichelongtemps ou pas ?
bisaremes 4 comptes sont bannis jusqu'au 02/12/15 j'ai même pas eu le temps de jouer je vais n ligne et direct ban
Moi je pense que comme à chaque maj il faut attendre un peut avant de rejouer car comme à chaque maj dois y avoir une vague de ban! Enfin c mon avis.
NE TELECHARGER C PAS UN MOD MENU MANAGER C UN ANONYMOUSR UPDATE LA PLUS PAR DES MOD NE S OUVRE PAS
Moi aussi ca viens de me le diretout fonctionne pour moi mes mtn impossible de rejoindre serveur rokstar un truk comme sa.... j'ai etais 1 h sur session invitation donc plus que a attendre un news menu![]()
Je pense bannj'ai suprmier update eboot j'ai refait la maj et toujours bloquer donc je c pas trop c quoi si quel'qun aurait des news qui me dit merci...
Je croi pas ca te dit réessayé plus tard?gamingstev a dit:oui mes je dois avoir un sms comme quoi que je suis bann non?