CEX/DEX - MOD Manager en 1.26 complet !

Moi sa me met tout seul dans une session normal ? (PS3 en 4.75.3 Rebug avec SPRX Serendipty)

Comment sa ce fait que le uptade ce bloque dans chrome? il et ecrit car son contenue est malveillant comment sa ce fait?

si je comprend bien la tu nous a passer l update et l eboot donc je doi juste metre l eboot et le update merci de repondre et dsl pour la dernier foi

si je comprend bien la tu nous a passer l update et l eboot donc je doi juste metre l eboot et le update merci de repondre et dsl pour la dernier foi

Voilà tu prend l'eboot pour ta console cex ou DEX tu renomme l'eboot en EBOOT.bin tu met l'update et enjoy

J'ai tout bien, l'update marche avec mon sprx mais impossible d'aller en ligne, ils me disent que rockstar peut pas télécharger les fichiers requis ou je sais plus quoi, un truc comme ca :(

et j ai pa besoin de metre un sprx juste l eboot et l update MERCI DE REPONDRE SVP

J'ai tout bien, l'update marche avec mon sprx mais impossible d'aller en ligne, ils me disent que rockstar peut pas télécharger les fichiers requis ou je sais plus quoi, un truc comme ca :(
Meme probleme depuis hier soir alors que ca marchait super bien quelque minutes avant

Non ca ne vient pas de toi car je n'ai pas utilisé ton update donc les gens disent nimporte quoi
Probleme de serveur chez Rockstar

Une Fois Que On A tout Telecharger On Renomme Que Le Dex_EBOOT(2).BIN en EBOOT.BIN c sa?

Retour