re tiens prend plutot ca t as l'update et eboot original okYep, des originaux, mais du coup ils se mettent dans le même dossier que ceux du mod manager ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
re tiens prend plutot ca t as l'update et eboot original okYep, des originaux, mais du coup ils se mettent dans le même dossier que ceux du mod manager ?
voila tiens c est le mod menager que je te conseille Bonne soire https://reality-gaming.fr/threads/c...oader-darkhorse-en-francais-by-jess01.532522/
Il est payant non ?Ou alors le sprx LTS![]()
Merci, donc je remplace tout y comprit le mod manager ?re tiens prend plutot ca t as l'update et eboot original okVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
oui il est payant mais c est un tres bon mod menuIl est payant non ?
Long mais radical reinstaller le jeu , Oui il est payant mais aucun regretIl est payant non ?
Whoah trop long ! ^^ J'ai supprimé des fichiers qu'il fallait pas visiblement ^^Long mais radical reinstaller le jeu , Oui il est payant mais aucun regret
vasyOk, c'est bon le jeu fonctionne de nouveau. Donc la si je remplace l'eboot et l'update par cexu du mod menu tout va bien aller ? (pour être sur ^^) (pourtant je l'avais utilisé y'a quelques heures ce momenu xD)
Ouais c'est bon j'avais fais ça et tout refonctionne, merci bien pour l'aide
Pas de quoiOuais c'est bon j'avais fais ça et tout refonctionne, merci bien pour l'aide![]()
Un goodmode vehicule dans le APP Intence et il serra parfait , sinon gg le travaille
Salut je vous partage mon update GTA 5 pour CEX et DEX compatibles avec n'importe quels SPRX.
La particularité pas de modmanager tout ce passe dans le AP II Intense chargée par défauts.
Elle contient juste les ModMenu pour le moment et sera régulièrement mis à jour pour apportée le maximum de contenus![]()
Merci de bien lire le topique & les question réponses avant de poser une question.
![]()
In-Game R1+ Carre pour l'ouvrir rendez vous dans la partie "MENU" pour l'activation des autres modes
![]()
Vous aurait donc le noms des menus afficher lorsqu'ils sont déchargées
![]()
Une fois le menu chargée ce seront les touches d'ouverture affichée
![]()
Il contient un maploader que j'ai réalisée grâce au tuto à Chocoskizo et au tool activitymapconverter d'ErOotik
![]()
Il contient également DarkHorse Menu traduit en francais par moi même et en couleurs
![]()
• Q • Faut t'il une PS3 jailbreak pour l'utiliser ?
• R • Oui obligatoirement
• Q • Fonctionne en 1.26 ?
• R • Oui 100 % Fonctionnel
• Q • En DEX ou CEX ?
• R • Compatibles pour les deux version
• Q • Je pourrait jouer en ligne avec d'autres joueurs est mes amis ?
• R • Oui si tu utilise un eboot bypass pas de soucis
• Q • Je possède un SPRX je peux l'utiliser avec ?
• R • Oui compatibles avec n'importe quelles SPRX
- AP II Intense
R1+Carré
- Recovery
L1+Bas
- Anticheater
L1 + Croix
- K&K Dark Horse
L1 + R1
- Maffins Minimenyoo
R1 + Haut
- Rayrod V4
L1 + Droite
- Console Trainer
R1 + Gauche
- Treesocks
L1 + Carré
- Garage Éditeur
Droite + Croix
- Maploader
L3 + R3
- Car Hydro jump
X
Dev_hdd0 > game > BLES01807 > USRDIR > update.rpf
!!! Ne faite pas spawner plus de 5 maps avec le MapLoader sous peine de frezzer !!!
!!!Je vous conseils d'activer DarkHorse avant d'aller en online pout être sur de ne pas frezzer en l'ouvrant en ligne!!!
!!!Off radar dans AP II intense est fonctionnel que en online,ne pas l'activer en histoire sa décharge le menu!!!
!!!Ne pas utiliser flymod dans AP II intense,il décharge le menu.Vous pouvez utilisée Camera Hack a la place dans console traîner!!!
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Crédits :
Les auteurs respectif des menu
Ap ii Intense / Rock Menu
Antrax x modz
Awakening / 2much4u
Krank / Killerboy_001
Mafins
Rayrod
Evil Blunt
Three Socks
Jdmalex
ErOotiik
xzxGR3Gxzx pour m'avoir expliquée comment mettre les menu dans AP II Intense
Moi pour avoir traduits les menu est inserée les script dans AP II Intense
________________________________________________________________________________________
Pour les eboots rendez-vous ici:
https://reality-gaming.fr/threads/1-26-eboot-script-bypass.504979/
________________________________________________________________________________________
Si vous avez des suggestions ou bien que vous rencontrer des bugs faites moi s'en part dans les commentaires.
Ni moi, ni reality-gaming.fr ne sera tenu responsable en cas de bannissement de GTA Online suite à l'utilisation de ce mode, vous l'utiliser en connaissances de causes.
Topique officielle :
Bah cette option y est lol ( le godmod véhicule ) sois dans l'api II ou même dans le k&k dorseUn goodmode vehicule dans le APP Intence et il serra parfait , sinon gg le travaille
Oui effectivement , car de base dans le APP intence , c'elle ci n'y été pas .Bah cette option y est lol ( le godmod véhicule ) sois dans l'api II ou même dans le k&k dorse![]()
Takes Weed a dit:Oui effectivement , car de base dans le APP intence , c'elle ci n'y été pas .
Dans la selection : Vehicule , il n'y ete pas , pourl e faire , fallai le faire avec Player online , Vehicule et puis set vehicule invincibilitykes tu racontes toi ? Ya toujours eu le "godmode car" dans apii et c'est pas demain qu'ont vas enlever ou ajouter des options sur ce menu.
Non le godmod véhicule a toujours été la dans appi II , dans la section véhicules et encore la maintenant il y est toujoursDans la selection : Vehicule , il n'y ete pas , pourl e faire , fallai le faire avec Player online , Vehicule et puis set vehicule invincibility
Bha desolé , mais avec la vesrion que je prenait avant , il n"y eté pas , mais bon peut etre que le posteur la modifierNon le godmod véhicule a toujours été la dans appi II , dans la section véhicules et encore la maintenant il y est toujours![]()
si il y a toujours etait l'option en anglais c'est "vehicule helper" donc si tes un noob en anglais comme moi tu l'avais surement pas vueBha desolé , mais avec la vesrion que je prenait avant , il n"y eté pas , mais bon peut etre que le posteur la modifier
Bande de Noobysi il y a toujours etait l'option en anglais c'est "vehicule helper" donc si tes un noob en anglais comme moi tu l'avais surement pas vue![]()
HAAAAAAAAAAAA alors sa servait a ca , mais en englais c'est pas plutot : vehicule godmod , car la sa fait aide au vehicule , et non je me debrouille pas mal en anglaissi il y a toujours etait l'option en anglais c'est "vehicule helper" donc si tes un noob en anglais comme moi tu l'avais surement pas vue![]()
Alors la , je suis amplement d'accord , sur ce coup je me suis fait passer pour un amateurBande de Nooby![]()
Pourtant j'ai écrit "God mode Vehicules" quand j'ai traduit le AP II Intense donc si tu utilise mon update tu aurais du le voir sinon va cher l'opticienAlors la , je suis amplement d'accord , sur ce coup je me suis fait passer pour un amateur
Oui mais dans le "non traduit" ya helper au lieux de godmodPourtant j'ai écrit "God mode Vehicules" quand j'ai traduit le AP II Intense donc si tu utilise mon update tu aurais du le voir sinon ca cher l'hopticien![]()