Filodz1001
Membre
Oki oui pareil je viens de teste je change l'apii et c régléc'est pareil pour moi(avec mon apii loader) si j'ouvre le sprx en 1er le apii deconne, mais si j'ouvre apii en 1er et ensuite le sprx j'ai pas de probleme.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oki oui pareil je viens de teste je change l'apii et c régléc'est pareil pour moi(avec mon apii loader) si j'ouvre le sprx en 1er le apii deconne, mais si j'ouvre apii en 1er et ensuite le sprx j'ai pas de probleme.
Oki je croyais que tu avais test le mienc'est pareil pour moi(avec mon apii loader) si j'ouvre le sprx en 1er le apii deconne, mais si j'ouvre apii en 1er et ensuite le sprx j'ai pas de probleme.
et le bypass garage stp pour les roue de la sanchez pour les modifier la on peux pasOki je croyais que tu avais test le mien
Siet le bypass garage stp pour les roue de la sanchez pour les modifier la on peux pasou metre voiture police dans son garage tu a pas mi sa
![]()
jais mie ton update mé jais pas consol v jias pas kk darkorse jais pas lakebridgev1.5 comme sur ta photo enti freez ya pas non plutMaj1.1 avec Lake Bridge de Zundappchef
![]()
Non normal le dernier screen c'est juste pour montrer le lakebridge.jais mie ton update mé jais pas consol v jias pas kk darkorse jais pas lakebridgev1.5 comme sur ta photo enti freez ya pas non plut
an haul il y a pas marqué ZundapChef mé Filoaderzz donc ta due trompé dupdate la lamie
OK je changerai le API c'était pour tester. Pour les mapmod tu active maggotmap sur le modloader, tu l'ouvres l1+carré et tu choisi celle que tu veux.Pour ma part le Api II intense est vraiment pas super et comment créé les rampes ?
Merci je modifie çaIl est pas mal mais serait meilleur avec le Api II intense normal , et si possible , en francais![]()
L'idéal est de les faire apparaitre en partie sur invit seul et d'invité tes potes après. Et certaines bug ouiLes rampes sont buggues souvent des murs invisibles apparaissent. Certaines rampes sont invisibles pour les joueurs (exemple : ceux de la mazebank, certains en voyent que 5). Les rampes de l'aéroport de trésor sont tous bug.
nan limage vien de ma consol iyér avec ton update mieL'idéal est de les faire apparaitre en partie sur invit seul et d'invité tes potes après. Et certaines bug oui
moi je veux le ZundapChefSalut à tous,
Je vous partage mon modloader (R3+L3) :
- Scripts bypass Armes en intérieur et véhicule
- Éditeurs moddé : Extermination, Courses et Capture
- 6 menus : - Apiintense
- 3SocksOline
- Anticheater
- Récovery
- MaggotMaps
- GarageEditor
- LakeBridge
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le hudcolor est bleu Cyan
C'est très light pour éviter les freeze. Bon jeu
Téléchargement
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Crédits :
3Socks
Tous les créateurs des CSC
\\ChOcOsKiZo//
xzxGR3Gxzx
Va sur ngumoi je veux le ZundapChefavec tout ceux qui de dans sur limage
![]()