Résolu CEX 4.46 Probleme Backups

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kev0199

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Alors je tiens tout d'abord à vous remerciez si vous lisez ce pavé jusqu'à la fin, et encore plus si vous m'aidez à résoudre mon soucis!

Alors voila j'ai une Cex 4.46 Rebug. Elle n'as plus de lecteur BR donc j'utilise des backups pour jouer. J'ai Multiman, Rebug Toolbox pour mes FTP. (transferts de jeux) J'ai déja Advanced Waefare qui fonctionne, mais la, depuis hier j'ai un gros problème! J'ai DL Modern Warfare 3 via Torrent. Jusque la aucun soucis. J'ai installer le jeu sur ma console via le FTP Filezilla. J'ai mis actualiser sur Multiman et le jeu s'affiche. Je vais donc pour le paramtrer, Emulateur BD, DD Interne etc. J'ai fais les MAJ, ré-installer le "install package files", changer d'eboot enfin bref la totale! Pourquoi? Car lorsque je lance le jeu je suis redirigé sur le XMB ou je trouve le logo du CD Playstation 3, je le lance et la ecran noir, ca revient au XMB et "Game quit : No event Request" Lorsque je veux lancer via App Home PS3 Game une erreur 80028f14 intervient et m'empeche d'utiiser le dossier. Je suis perdu vraiment! Car je ne peux plus mettre de Cd' dans ma Cex, et suis forcé d'utiliser des backups .. Help Please :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour