Résolu CEX 4.46 Ne lit pas les CD originaux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kev0199

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Salut a tous, j'ai un problème avec ma Cex 4.46 REBUG, lorsque j'insère un cd original, (BO2 en l'occurence)
elle ne le lit pas, que ce soit dans ou en dehors du MULTIMAN, pour info je ne possède pas le backup de bo2 voila pourquoi j'utilise le cd original. La console est a moi depuis 2 semaines seulement. Elle fonctionne puisque je fais régulierement du RTE sur AW. Mais ca m'embête qu'elle ne lise pas les jeux .. Help :/

Salut a tous, j'ai un problème avec ma Cex 4.46 REBUG, lorsque j'insère un cd original, (BO2 en l'occurence)
elle ne le lit pas, que ce soit dans ou en dehors du MULTIMAN, pour info je ne possède pas le backup de bo2 voila pourquoi j'utilise le cd original. La console est a moi depuis 2 semaines seulement. Elle fonctionne puisque je fais régulierement du RTE sur AW. Mais ca m'embête qu'elle ne lise pas les jeux .. Help :/
Depuis que tu l'as acheté,tu n'as jamais testé de jeux Originaux,en support BR ou DVD?
Si tu n'as jamais essayé de jeux en boite,ton vendeur t'as bien eu,ton lecteur est HS.Lentille ou chariot.

non jamais ! ah ben je me suit fais entuber.
En faite , tu dois le voir,si quand tu met ton Jeu en support Bluray,et qu'il charge sans que le Jeu ne s'affiche au XMB,ou que le lecteur recrache et aval ,c'est que le lecteur est HS.
Tu peut essayer un CD de musique ou un DVD vidéo,pour voir si il passe.
Si ça passe,c'est que la lentille Bluray est HS,car il y a 2 lentille différente sur le lecteur.Une lentille BluRay , et une CD/DVD ,et pour résoudre ça , il faut changer le Bloc Optique.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour