Résolu Ceux qui sont a la recherche d'un mod menu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fiight

Membre
Réactions
215
RGCoins
25
Bonjour j'ouvre ce topic car beaucoup de personne , ouvre des topics pour avoir des mod menu GTA V 1.24 suite a la mise a jour.

Pour avoir un mod menu GTA V 1.24 , il faut attendre que leur createur fasse la mise a jour de leur mod menu.

Voila juste pour vous dire sa sert a rien d'ouvrir plusieur topic...

Bonjour j'ouvre ce topic car beaucoup de personne , ouvre des topics pour avoir des mod menu GTA V 1.24 suite a la mise a jour.

Pour avoir un mod menu GTA V 1.24 , il faut attendre que leur createur fasse la mise a jour de leur mod menu.

+1 :)

" " comme tu dit attendons nos amis createurs de mode,pour la mise a jour de leurs "produits"...
Ce n'est pas des robots.Ils ont une vie après tout. Pour ceux qui n'ont pas que sa a faire d'attendre , il ont qu'a créé un menu :troll:

j'avais mit 2 menu que j'avais poster hier mes deux topics ont été suprimer car j'avais pas les conditions pour mettre des liens de téléchargements :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour