Résolu Cette télé est elle suffisante pour obtenir une bonne qualité avec la ps4?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rodo56

Membre
Réactions
29
RGCoins
25
Bonjour,

J'ai acheté cette semaine ce téléviseur: sony bravia KDL-50W685A, . Je vais recevoir ma ps4 au mois de janvier et j'espère profiter pleinement de ces capacités avec ce téléviseur, est ce un bon choix? Est ce que le 200hertz de cher sony en Motionflow sera suffisant? ( c'est ce qu'il me fait un peu peur.) sinon elle affiche du full hd 1080p donc pas de problème de ce coté la je pense.
Voila j'attend vos avis! merci.

Bonjour,

J'ai acheté cette semaine ce téléviseur: sony bravia KDL-50W685A, . Je vais recevoir ma ps4 au mois de janvier et j'espère profiter pleinement de ces capacités avec ce téléviseur, est ce un bon choix? Est ce que le 200hertz de cher sony en Motionflow sera suffisant? ( c'est ce qu'il me fait un peu peur.) sinon elle affiche du full hd 1080p donc pas de problème de ce coté la je pense.
Voila j'attend vos avis! merci.

vu la télé, ta question ne se pose même pas, t'as pas acheté non plus un cube des années 50

Vous avez pas compris ? Il est venu pour se la " péter "

Quand tu vois la télé tu sais déjà que c'est suffisant ^^'
non du tout c'est pas ça, je demande parce que sur ma ps3 j'ai l'impression que la qualité n'est pas top, que c'est flou, alors j'ai peur que sa fasse pareil sur la ps4.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour