Bonjour à tous les pilotes de San Andreas !
J'ai fini de créer une course d'endurance sur PS3 avec arrêts aux stands pour changement de pilote et réparations, évidement j'ai hate de passer sur PS4 parce que ce sera magnifique a 30 joueurs, avec plus d'éléments, le portique de départ, la vue cockpit...
Tout ce que je peut vous dire c'est que là j'ai trouvé un endroit qui ressemble vraiment à des stands, et qu'en plus le tracé passera dans les 2 sens à proximité des stands donc ce sera l'occasion de voir les voitures passer a toute vitesse lors des changements de pilotes
Règles :
-Course gta avec copilote
-Changement de pilote et réparations au stands tous les
2 tours
-interdiction de pousser volontairement son concurent
-interdiction de réparer sa voiture avec triangle
-interdiction d'utiliser les armes ou de rouler sur les pilotes dans les stands
-aux stand respectez les consignes de sécurité, ne vous mettez pas sur la route, s'approchez de la piste principale est toléré mais en restant derrière les barrières
Tracé du circuit : 6,93 km - Stands à proximité de la grille de départ - 2 virages en courbe rapide - 3 virages serrés - 5 chicanes de déviations - le reste est composé de lignes droites et légères courbes
J'organise un events cette semaine pour ça mais j'attend vos votes pour choisir le jour
Rajoutez moi sur le PSN si vous voulez participer
: LEJAY1982
J'ai fini de créer une course d'endurance sur PS3 avec arrêts aux stands pour changement de pilote et réparations, évidement j'ai hate de passer sur PS4 parce que ce sera magnifique a 30 joueurs, avec plus d'éléments, le portique de départ, la vue cockpit...

Règles :
-Course gta avec copilote
-Changement de pilote et réparations au stands tous les
2 tours
-interdiction de pousser volontairement son concurent
-interdiction de réparer sa voiture avec triangle
-interdiction d'utiliser les armes ou de rouler sur les pilotes dans les stands
-aux stand respectez les consignes de sécurité, ne vous mettez pas sur la route, s'approchez de la piste principale est toléré mais en restant derrière les barrières
Tracé du circuit : 6,93 km - Stands à proximité de la grille de départ - 2 virages en courbe rapide - 3 virages serrés - 5 chicanes de déviations - le reste est composé de lignes droites et légères courbes
J'organise un events cette semaine pour ça mais j'attend vos votes pour choisir le jour
Rajoutez moi sur le PSN si vous voulez participer

Dernière édition: