Résolu Cette personne est-elle fiable pour retrouver mon mot de passe gmail svp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Frosty

Succes
Premium
Réactions
105
RGCoins
25
Bonjour,

J'ai une adresse gmail professionnelle dont j'ai perdu le mot de passe il y a quelque mois.

J'ai fait une petite découverte sur Thor et j'ai trouver le site "Rent a Hacker" (louer un hacker)

Dans les screens ci dessous que j'ai pris, il est dit qu'il à commencer à 16 ans, qu'il fait ça depuis 20 ans.

Pour 200€ récupère les mot de passe d'une adresse gmail, et pour 500€ il peut espionner, hacker un site internet, etc.

D'après vous, est t-il fiable svp ?

1422891750-img-0058.jpg
1422891753-img-0059.jpg

Salut,

Je ne te conseille pas du tout d'acheter des services d'un hackeur dur le DeepWeb pour deux raisons :
  • Arnaque forte probable
  • Tu peux être repéré par la police et prendre une amande
À tes risques et périls. ;)

Bonne soirée,
KitKatRG
Le site est TOUT à fait légal ! C'est énervant vraiment, de parler avec des personnes qui ne prennent pas connaissances ! Du fait qu'il soit légal il est accessible sans utilisation du réseau TOR !
Vu que c'est impossible d'hacker google, pour vous c'est du fake ?
On est pas à ce niveau, il y a des méthode encore inconnu du grand public et dont ils seront inconnu pour bien longtemps.
Imagine cette personne, un soit disant hackeur fait parti de la police ? On ne sait pas.
Et puis non il n'y a pas que des arnaques mais beaucoup de ce que j'ai pu entendre
Tu te contredis dans ta propre phrase 'il n'y a pas d'arnaque mais beaucoup de ce que...' ...
J'ai déjà posé la réponse à ces propos ! Il ne peut y avoir d'arnaque puisque le client paye après avoir reçu l'information !
Je propose très franchement de clore le sujet trop de membres RG ne prennent connaissance du sujet du topic donc sans lire les anciens messages c'est vrai que cela devient long à lire ... De plus toutes les informations sont fournis...

225+225 = 500.

Si ça fonctionne vraiment je l'appelerai souvent car s'il est capable de faire ça, il est capable de tout.

J'ai pas trop confiance à ça, mon informaticien m'avait parler de ça aussi ;)
il ma dit qu'il faut jamais faire confiance à se genre de trucs..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour