Résolu Cette personne est-elle fiable pour retrouver mon mot de passe gmail svp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Frosty

Succes
Premium
Réactions
105
RGCoins
25
Bonjour,

J'ai une adresse gmail professionnelle dont j'ai perdu le mot de passe il y a quelque mois.

J'ai fait une petite découverte sur Thor et j'ai trouver le site "Rent a Hacker" (louer un hacker)

Dans les screens ci dessous que j'ai pris, il est dit qu'il à commencer à 16 ans, qu'il fait ça depuis 20 ans.

Pour 200€ récupère les mot de passe d'une adresse gmail, et pour 500€ il peut espionner, hacker un site internet, etc.

D'après vous, est t-il fiable svp ?

1422891750-img-0058.jpg
1422891753-img-0059.jpg

envoyer des liens de ?
C'est pas de ma faute si tu crois a toute les sites internets qui se disent hacker...
Non il y en a un comme je l'ai dis je fais partis de la liste des "Hacker" qui ont la compétence expérience. C'est un site sérieux :

<< On fait parti de l'équipe on est engagé selon des critères d'expériences, c'est tout à fait légal puisque nous avons consentement de la personne même, mais il faut que ce soit quelque chose qui l’appartienne. Ce site est accessible tant sur le Réseau normal que le DarkNet. Il serait sûrement utilisé de manière illégal sur DeepWeb. Quelque chose d'important, c'est que le "Hacker" sera payé après avoir trouvé l'information que le client demande ce qui fait qu'il n'y aura pas "d'arnaque". >>

Non il y en a un comme je l'ai dis je fais partis de la liste des "Hacker" qui ont la compétence expérience. C'est un site sérieux :

<< On fait parti de l'équipe on est engagé selon des critères d'expériences, c'est tout à fait légal puisque nous avons consentement de la personne même, mais il faut que ce soit quelque chose qui l’appartienne. Ce site est accessible tant sur le Réseau normal que le DarkNet. Il serait sûrement utilisé de manière illégal sur DeepWeb. Quelque chose d'important, c'est que le "Hacker" sera payé après avoir trouvé l'information que le client demande ce qui fait qu'il n'y aura pas "d'arnaque". >>
Quel est ton profil sur le site ?

Quel est ton profil sur le site ?
Bien sûr je ne peux lier mon profil en lien avec d'autres sites qui pourrait révéler mon identité. Ainsi aucun moyen de vous prouver que je fais bien partis de l'équipe à pars un screen :
J'ai la particularité d'être invisible dans les la liste en ce moment.

Bonjour,

J'ai une adresse gmail professionnelle dont j'ai perdu le mot de passe il y a quelque mois.

J'ai fait une petite découverte sur Thor et j'ai trouver le site "Rent a Hacker" (louer un hacker)

Dans les screens ci dessous que j'ai pris, il est dit qu'il à commencer à 16 ans, qu'il fait ça depuis 20 ans.

Pour 200€ récupère les mot de passe d'une adresse gmail, et pour 500€ il peut espionner, hacker un site internet, etc.

D'après vous, est t-il fiable svp ?

1422891750-img-0058.jpg
1422891753-img-0059.jpg
:mmh: très chelou ton site

:mmh: très chelou ton site
Oui, après on m'a rediriger vers ceux là

Oui, après on m'a rediriger vers ceux là

Mais tu veux fair quoi exactement ? contacte les support ces mieux ..^^

En tout cas, je pense que tu peux l'acher l'affaire de hackeur en ligne
car c'est plus louche que autre chose :/
après c'est sûr qui tente rien n'a rien, mais bon :p
A sa dernière phrase il me dit qu'il a juste besoin de l'adresse email. Donc juste avec l'adresse il peut retrouver les informations du compte dont le mot de passe.
D'après vous c'est possible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour