Cette mode pour gamins ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sincèrement je ne vois pas le problème.Le mec en question est libre de mettre l'avatar de son choix, c'est son compte après si tu n'aime pas les meufs tant pis mais l'avatar est censee un peu donner une image de nous.
Je trouve vraiement que ce que tu dis est totalement sans intérer.

Faut avouer que quand tu vois un mec de 13 ans avoir une photo déprofil d'une meuf quasiment a poil, tu pense direct que c'est un puceau qui veut baiser
Le sujet du topic ne parle pas des meufs nues mais d'une fille tout simplement.

Le sujet du topic ne parle pas des meufs nues mais d'une fille tout simplement.
C'est vrai et si les gens se ventent d'être plus vieux que des gamins de 13 ans ils n'ont rien qu'a prouver leur maturité a la place de les insultés et traiter de puceaux.

C'est vrai et si les gens se ventent d'être plus vieux que des gamins de 13 ans ils n'ont rien qu'a prouver leur maturité a la place de les insultés et traiter de puceaux.
Hélas, tu auras toujours des personnes pour juger...

Rien de tel qu'un avatar "normal" <3

IL prefaire les hommes

A la base, c'est juste une question qu'il à poser... pourquoi toujours mettre une meuf en avatar? Il n'y a aucun rapport avec le fait d'être puceau, ** ou autre!!! Vous pouvez y répondre sans juger ni faire les gamins.

Je pense que c'est pour faire "genre", un peu comme ces musics sur youtube (que j'adore d'ailleurs).

Je préfère voir le visage d'une femme qu'une tête d'animal ou encore la mienne tout simplement :)

Puceaux powa !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour