Cette mode pour gamins ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
186
RGCoins
50
Va falloir m'expliquer juste "POURQUOI ?"
C'est quoi cette mode d'utiliser des photos de nanas ?
Pourquoi pas utiliser une photo de vous ou logo ? Mais pourquoi tout le temps choisir une fille ?

Merci de répondre intelligemment.

Excuse nous si la plupart d'entre nous sont hétéros...

Pourquoi pas utiliser une photo de vous ou logo ? Mais pourquoi tout le temps choisir une fille ?

Tu n'aimes pas les filles ? :mmh: Parce que tu vois moi, personnellement, j'préfère voir une bonne meuf qu'un vieux logo.

Perso' j'ai les deux et mon avatar je les fais moi même car je voulais savoir comment on faisait après des avatars j'en ai des dizaines donc des fois en mettre un autre sa fais changer d'air un peu

Pourquoi tu rages pour rien? Quitte le forum si la mentalité des gens ne te convient pas, au lieu de pleurer en créant des topics inutiles.

:mdr: XD quand je vous dit qu'il y aque des fous sur la RGFR :mdr:

Demande pas a moi mais plutot a la fille :)

On aime les filles nous :ok:

Oui on aime les filles :p

Arrêtez de dire "puceaux, gamins...." ! Sérieusement, vous avez rien d'autre à faire que de juger ? Les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent ! --'

Arrêtez de dire "puceaux, gamins...." ! Sérieusement, vous avez rien d'autre à faire que de juger ? Les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent ! --'
Faut avouer que quand tu vois un mec de 13 ans avoir une photo déprofil d'une meuf quasiment a poil, tu pense direct que c'est un puceau qui veut baiser

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour