Résolu Cette iPhone est-il volé ou perdu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HEADBURN

Membre
Réactions
119
RGCoins
25
Bonjour, je viens de proceder a un echange avec un ami j'ai recuperer son iphone 6s mais il est bloquer icloud , j'ai donc rentrer son adresse icloud et son mot de passe mais sa m'affiche un message "identifiant apple desactivé" j'ai donc changer le mot de passe suite au message ! mais sa ne marche toujours pas que dois je faire en suite ? merci de votre aide

Salut,

Celui qui possédait l'iDevice en premier à Désactivé son compte Apple car il a dû se le faire voler et/ou le perdre, donc ton amis t'as vendu un iDevice que tu ne peux utiliser, le seul moyen de l'utiliser est de te rendre dans un TaxiPhone et de te le faire débloquer iCloud ;)
Sinon il y a pas mals de personnes qui prpose ce service sur Twitter, mais payant, car il y a aucune technqiue pour Bypass iCloud gratuitement ;)

Bonjour,vous savez ou trouvez un Taxiphone dans les environs de Antibes Nice ? Svp répondez moi vite

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour