Résolu Cette configuration est bien pour mon budget ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The_Scorpio

Membre
Réactions
45
RGCoins
25
Boujour, j'aimerais savoir si cette configuration est bien pour jouer, j'ai vu des personne ayant le meme cpu et gpu ainsi que la ram, gta v,the witcher, crysis 3, BF4 en ultra. Mais j'aimerais poser la question içi

Mon budget est de 720€ GRAND max.

• AMD FX-8320 Black Edition (3.5 GHz)
  • ASRock 970 Extreme3 R2.0
  • DDR3 HyperX Fury Red, 2 x 4 Go, 1600 MHz, CAS 10
  • Cooler Master Hyper TX3 EVO
  • KFA2 GeForce GTX 970 EXOC Black Edition, 4 Go
  • Seagate Barracuda, 1 To
  • Zalman Z3 Plus, Noir
  • EVGA 500W, 500W
Merci de vos réponse !

Boujour, j'aimerais savoir si cette configuration est bien pour jouer, j'ai vu des personne ayant le meme cpu et gpu ainsi que la ram, gta v,the witcher, crysis 3, BF4 en ultra. Mais j'aimerais poser la question içi

• Zalman Z3 Plus, Noir
  • EVGA 500W, 500W
Merci de vos réponse !
Bonjours SkyAzer .
J'ai étudié ta demande et j'ai aperçu que ta configuration n’était pas au gout du jours donc mal Optimisé . Je te propose celle ci : Qui dépasse de peut ton budget mais qui vaut largement plus le coup .
Si tu souhaite en savoirs plus sur cette configue n’hésite pas à me taguer ;)

Ouai, mais c'est que j'ai demander a mes parents, c'est trop après. (c'est pour noel, donc niveau dépense y'auras les impots, et les autres cadeau de ma famille)

si tu ne peux vraiment pas faire plus au niveau du budget alors celle-ci n'est pas trop mal. Je te conseil cependant de prendre une Radeon si ton budget est serré, la RX 470 par exemple :)
Cordialement,
Paradise GTP

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

• Zalman Z3 Plus, Noir
  • EVGA 500W, 500W
Merci de vos réponse !
Prend un Processeur i7 si tu peux, car les AMD chauffe beaucoup, même avec le meilleur ventirad, et sur la CG reste sur Nvdia, ils ont les meilleurs option graphique kheyou

J'ai vu les prix des I7, sa dépasse beaucoup de base. Mais je pense upgrade mon pc avec un I7 et rester sur du Nvdia. (J'ai eu beaucoup retour positif sur Nvdia)
oublie AMD pour les processeurs , passe sur du i5 au minimum
surtout que de lier un proco amd a une gtx 970 .. tout sa pour avoir une gtx970 mais si ta pas le budget pour mettre dans le proco aussi sa servira strictement a rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour