Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'ai trouvé d'occasion sur internet, le mec le vend pour 300€ avec l'écran, la souris et le clavierC'est une bonne configuration , pourquoi ? ^^
Tu viens d'avoir un nouveau PC ?
Un pote m'a dit qu'on pouvait faire tourner BF en Ultra sur deux écrans avec cette config.Ca passe mais vraiment bof a mon avis , essaye de prendre un intel et 6GB de RAM![]()
Oh put*in le bolJe l'ai trouvé d'occasion sur internet, le mec le vend pour 300€ avec l'écran, la souris et le clavier
Un pote m'a dit qu'on pouvait faire tourner BF en Ultra sur deux écrans avec cette config.
Est-ce que sa va beuguer sur Vegas ?
Oh put*in le bol![]()
Mdrrr bah profites-en mon gars xDC'est l'affaire du siècle !
Le mec à pas l'air de s'y connaître en ordi x)
Souris Adiance gaming mouse
Clavier Speedlink retroeclairant
Ecran BenQ 19"
Ok merci !C'est une bonne configuration FONCE![]()
On fait du combien de fps sur minecraft avec sa à ton avis ?C'est une bonne configuration FONCE![]()
Je ne pourrait te dire mais je sais que avec une carte graphiqueOk merci !
On fait du combien de fps sur minecraft avec sa à ton avis ?![]()
Pour Vegas Pro et minecraftC'est convenable je trouve, tout dépend l'utilisation que tu en as après![]()
Alaise alors même si je n'ai jamais joué a MinecraftPour Vegas Pro et minecraft![]()
Sa peut faire tourner Vegas sans problème ?Alaise alors même si je n'ai jamais joué a Minecraft![]()
Je pense ouiSa peut faire tourner Vegas sans problème ?
Je vais certainement l'avoir pour 300€ avec l'écran, la souris et le clavierPas mal du tout![]()
Sa vaut le coupJe vais certainement l'avoir pour 300€ avec l'écran, la souris et le clavier![]()