Résolu Cette config pour H1Z1 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

⚡Raiden⚡

Membre
Réactions
27
RGCoins
25
Je vois des gens sur youtube jouer a (the division h1z1 ou meme gta 5 ) avec cette config c'est possible Merci

Je suis pas un pro en config, mais je pense que tu arriveras à faire tourner ces deux jeux avec cette config.
Par contre mettre un Pentium avec une telle carte graphique, je trouve que c'est un peu du gachi, surtout que du dual core et pas très conséillé pour du gaming

salut je viens de faire l'aquisition de h1z1 avec un pc possedant un i3 et une memoire ram 4 gb carte graphique ATI mobility radeon 5470HD penser vous que en changeant ma memoire ram pour un e8 gb je pourrais regler mon probleme de drop et des longs chargements ?

salut je viens de faire l'aquisition de h1z1 avec un pc possedant un i3 et une memoire ram 4 gb carte graphique ATI mobility radeon 5470HD penser vous que en changeant ma memoire ram pour un e8 gb je pourrais regler mon probleme de drop et des longs chargements ?

Fichiers joints

• Capture.PNG
    Capture.PNG
    139.3 KB · Affichages: 1
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de nuit,
Paul GTP

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de nuit,
Paul GTP
corbeille sujet clos merci a vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour