Résolu Cette config peut est-elle faire tournée les jeux récents ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MeoqzDesign

Membre
Réactions
77
RGCoins
0
Bonjour,
un ami a moi veut savoir jusqu'à quel niveau graphique cette tour faisait tourner les jeux récents (Battlefield 1, Infinite Warfare ...) :

Ps : si vous avez d'autres config à proposer n'hésitez pas, mais il veut juste que la tour soit déjà monté avec l'os d'installé.

Merci d'avance.

Bonjour,
un ami a moi veut savoir jusqu'à quel niveau graphique cette tour faisait tourner les jeux récents (Battlefield 1, Infinite Warfare ...) :

Ps : si vous avez d'autres config à proposer n'hésitez pas, mais il veut juste que la tour soit déjà monté avec l'os d'installé.

Merci d'avance.
Salut,

Amazon n'est pas un bon site pour acheter des pc gamers, le meilleur c'est TopAchat avec Config'O'Matic et en plus il a l'option montage + OS ;)
Dis moi combien ton pote veut mettre maximum pour sa config :)

Salut,

Amazon n'est pas un bon site pour acheter des pc gamers, le meilleur c'est TopAchat avec Config'O'Matic et en plus il a l'option montage + OS ;)
Dis moi combien ton pote veut mettre maximum pour sa config :)

Le maximum qui peut mettre est de 900€ mais c'est pas grave si sa dépasse légèrement. ^^

Voilà, donc j'ai fait la config mais j'ai pas pu faire moins de 1.000€ avec avec les périphériques plus l'écran. :)
Ah c'est pas grave il a monté son budget à 1000€ de toute façon, merci ^^
Mais la GTX 750ti, elle passe pour les jeux récents ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour