Résolu Cette config est-elle bonne ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

!TASO

Membre
Réactions
24
RGCoins
25
Bonjour, mon beau-frère a besoin d'un pc pour jouer ( Des jeux pas trop gourmand comme lol etc..) et il n'a pas trop de budget donc j'ai fait cette config mais je ne sait pas si c'est bon ou pas :

Et juste pour me confirmer la carte réseaux/ carte son est bien intégrer sur cette carte mere ?

Merci d'avance.

Yo Taso ! :troll: Jte conseille cette config perso pour quelque € de plus :) et concernant la carte mère, c'est pas indiquer :X Et comme là dit Boubi, le budget est trop serré :S

Cordialement, Swindh !

Salut,

Si tu veux un PC Gamer, je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil à ce topic :
  • http://reality-gaming.fr/threads/important-les-pc-gamer-prix-minimum-etc.369657/
Il n'est pas possible de trouver un PC Gamer de qualité en dessous de 600-700€
Et si tu veux faire ta configuration, va sur ce topic, ils t'aideront à la faire :)
  • http://reality-gaming.fr/threads/nous-faisons-ta-configuration-a-ta-place.309243/

Oui mais mon beau-frere n'a pas besoins d'une configuration de fou non plus et il peu mettre que 450€ comme je l'ai dit ( il a des enfants donc il peut pas mettre + ) et il joue a quelque jeux seulement comme League of legend, minecraft etc.. pas de jeux qui nécessite une bonne config.

Oui mais mon beau-frere n'a pas besoins d'une configuration de fou non plus et il peu mettre que 450€ comme je l'ai dit ( il a des enfants donc il peut pas mettre + ) et il joue a quelque jeux seulement comme League of legend, minecraft etc.. pas de jeux qui nécessite une bonne config.
La config que j'ai mis ne lui va pas ?

Salut,

Voilà un bien meilleur pc (i5...) :

Il ne possède pas de carte graphique, donc un chipset graphique. C'est pas puissant, mais LoL ne demande pas beaucoup de puissance ;)

Bonne fin de nuit,
Wayz GTP

Ok j'ai pu parler avec mon beau-frere et j'ai rajouter un i3 a la place du pentium ce qui donne ça : la je pense que c'est bon et qu'il n pourras pas plus. Vous en pensez quoi ?? Et merci pour vos message/réponse :)

Je peux comprendre ton beau frère mais, si il ne peut vraiment pas se payé une bonne config ça va être compliquer, demande à ton beau frère si il peut monter à 500 € si oui viens PV je lui ferais sa config personnalisée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour