Résolu Cette config est elle bien ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
9
RGCoins
25
(La config) :
Je voudrai savoir s'il pourrais :
-Tourner minecraft avec une dizaine de mods et des shaders
-Tourner COD ou BF sans lag
Merci :)

Tu pourrai économiser a mort si tu le monter toi même et que tu crak l'os :p Je peut t'aider pour sa
L'os je le crack pas mais je voudrais bien que tu m'aide à le monter à Noël je l'ai (J'ai désactivez l'options de montage est passée de 8go de mémoire à 16 xD)

L'os je le ***** pas mais je voudrais bien que tu m'aide à le monter à Noël je l'ai (J'ai désactivez l'options de montage est passée de 8go de mémoire à 16 xD)
Salut,

16go est inutile,j'ai 12 et ça me sert à rien prend plutôt 8go sinon la config est trop chère pour ce qu'il y a une 750 tu peux faire tourner des jeux mais presque jamais en ULTRA

Ventirade oui :p
Qu'est ce qu'il faut pas entendre, un ventirad est fournis avec ton processeur, certes il est de piètre qualité mais il y en a un quand même et le ssd n'est pas obligatoire c'est juste pour améliorer la rapidité de démarrage du pc et des chargements ig.

L'os je le ***** pas mais je voudrais bien que tu m'aide à le monter à Noël je l'ai (J'ai désactivez l'options de montage est passée de 8go de mémoire à 16 xD)
Sa ne sert a rien prend 12 :p Tu utilisera pas les 16 et oui je t'aiderai mon skype : skeezkaoz

Qu'est ce qu'il faut pas entendre, un ventirad est fournis avec ton processeur, certes il est de piètre qualité mais il y en a un quand même et le ssd n'est pas obligatoire c'est juste pour améliorer la rapidité de démarrage du pc et des chargements ig.
Si il veut faire tourner des jeux vaux mieux prendre un autre ventirade c'est pour la securiter !

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour