Résolu Cette config est-elle bien qualité prix ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ChuckGreenz

Membre
Inscription
5 Août 2017
Messages
5
Réactions
0
Points
44
Bonjour, Bonsoir...

Je veux acheter cette config ( ) et je me demandais si elle est bien rapport qualité prix?

Et sera t'il faire tourner les futurs jeux ainsi que ceux du moment en bonne qualité?

Merci pour votre future aide :)
 

NmHost

Bidouilleur de l'Extreme
Premium
Inscription
15 Septembre 2013
Messages
100
Réactions
16
Points
13 891
Salut,

Si je peux me permettre pour moins de 900e je te conseillerai plus une config comme ça ( Le moins chère : ou si tu sais monter ton ordinateur toi même : Si vraiment tu veux une config a 900e pile : ou sans l'option de montage ) après tu peux toujours changer le boitier si il ne te conviens pas :)
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
Salut à toi ChuckGreenz ;) ,
Voici une config que j'ai à te proposé :
le prix de la config est plus élevé que celui de iModsTrickz, mais ça vaut le coup de consacré 50€ de plus car là le processeur que j'ai mis sera plus puissant, certes tu n'as pas de ventirad, mais celui intégré avec le processeur suffit largement.
je t'ai changé le boitier aussi car celui de Trickz était un attrape poussière, il n'est pas très réputé, donc je préfère te conseiller un autre, certe plus cher, mais je l'ai et j'en suis très satisfait ,j'ai très peu de poussière qui s'accumule et le flux d'air est top.
Tu as le code FURET qui te permet d'économiser -6% sur le processeur et la carte mère :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut