Résolu Cette config est-elle bien pour Minecraft , Garry Mod et rocket League ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Réactions
246
RGCoins
25
Cette config est-elle bien pour Minecraft , Garry Mod et rocket League ? aussi je veut pouvoir rec avec ! Je voudrais savoir Jles fait tourner a cb de fps minecraft etc tout les jeux que j'ai dit . voici la config !
Config avec achat des piece sur diférent site :

Boitier pc : Heden Boitier Mini Tour .
Processeur : AMD A4-4000 (3.0 GHz)
Ram : DDR3 Kingston HyperX Fury Blue , 4go , 1600 MHz, Cas 10
Carte mere : MSI A68HM-P33 V2
Carte graphique :MSI GeForce GT 610, 1 Go

Je voulais une config a moin de 200 euro pourfaire tourner minecraft , garry mod rocket league etc dites moi si c'est bien etc . Moi je pense faire tourner tous sa vers les 100 fps 150 fps ?.

Cette config est-elle bien pour Minecraft , Garry Mod et rocket League ? aussi je veut pouvoir rec avec ! Je voudrais savoir Jles fait tourner a cb de fps minecraft etc tout les jeux que j'ai dit . voici la config !
Config avec achat des piece sur diférent site :

Boitier pc : Heden Boitier Mini Tour .
Processeur : AMD A4-4000 (3.0 GHz)
Ram : DDR3 Kingston HyperX Fury Blue , 4go , 1600 MHz, Cas 10
Carte mere : MSI A68HM-P33 V2
Carte graphique :MSI GeForce GT 610, 1 Go

Je voulais une config a moin de 200 euro pourfaire tourner minecraft , garry mod rocket league etc dites moi si c'est bien etc . Moi je pense faire tourner tous sa vers les 100 fps 150 fps ?.

Salut,

Minecraft passera sans trop de soucis. ;)

GMod faudra faire quelques concessions graphiques mais Rocket League, faudra certainement passer en full low et également baisser la résolution pour jouer convenablement. ;)

Avec le pc de mes parent il on un processeur de 1.35 GHZ et une carte graphique de merde . Minecraft jle fait tourner a 50 fps 100 fps easy . Optifine et quelque truc .

Avec le pc de mes parent il on un processeur de 1.35 GHZ et une carte graphique de merde . Minecraft jle fait tourner a 50 fps 100 fps easy . Optifine et quelque truc .
Si tu pousse minecraft un peu plus loin, dans du moddé, je pense pas que tu aille bien loin, sa serait con de devoirs acheter un nouveau pc parceque tu veux découvrir de nouveau mod, ou même de nouveau jeux sur steam qui demande un peu plus de ressources

Salut,

Minecraft passera sans trop de soucis. ;)

GMod faudra faire quelques concessions graphiques mais Rocket League, faudra certainement passer en full low et également baisser la résolution pour jouer convenablement. ;)
cb de fps pour minecraft ? Gmod Genre tu veut dire quoi parler ? si je le mes comme au debut sa ira ? Ou genre si je le mes en grand ecran genre 1132x... ? et pour rocket league pas de souci Mais dessus je voudrais bien rec et twitch sur les jeux que je vous est dit

Si tu pousse minecraft un peu plus loin, dans du moddé, je pense pas que tu aille bien loin, sa serait *** de devoirs acheter un nouveau pc parceque tu veux découvrir de nouveau mod, ou même de nouveau jeux sur steam qui demande un peu plus de ressources
J'aime pas le moddé :) Je prefere plus tot le pvp et build . Mais a pres au fur est a mesure que j'ai de l'argent je pourrais l'améliorer ya aucun souci pour sa .

J'aime pas le moddé :) Je prefere plus tot le pvp et build . Mais a pres au fur est a mesure que j'ai de l'argent je pourrais l'améliorer ya aucun souci pour sa .
Alors commence avec ton idée de base, et par la suite quand tu auras un peu plus d'argent pense a passer sur du Intel, nvidia, par contre pour le stream avec ce pc la je pense pas que sa sois le top

cb de fps pour minecraft ? Gmod Genre tu veut dire quoi parler ? si je le mes comme au debut sa ira ? Ou genre si je le mes en grand ecran genre 1132x... ? et pour rocket league pas de souci Mais dessus je voudrais bien rec et twitch sur les jeux que je vous est dit

Minecraft tu le fera tourner à 100-120 FPS avec des paramètres au maximum, donc avec Optifine tu pourrais dépasser les 200 FPS, et en REC tu devrais atteindre les 50-100 FPS avec Optifine. Garry's Mod devrait passer à 250-300 FPS en High et à 30-50 FPS avec FRAPS (ou un peu plus avec un autre logiciel de capture) mais Rocket League, c'est du 20-30 FPS en Low avec une résolution de 1024x768, donc Rocket League en REC, tu peux oublier. :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Je twitch avec le pc de mes parent avec le processeur et la carte graphique de merde . sur minecraft sa allait bien quand je stream avec minecraft autrement obs etc sa me fesait lagué de fou . Et pour garry mod j'ai pas essayer parce que je lag et pour rocket league je lag pas en solo oklm mais en multi je bug de fou c'est peut etre ma co

Minecraft tu le fera tourner à 100-120 FPS avec des paramètres au maximum, donc avec Optifine tu pourrais dépasser les 200 FPS, et en REC tu devrais atteindre les 50-100 FPS avec Optifine. Garry's Mod devrait passer à 250-300 FPS en High et à 30-50 FPS avec FRAPS (ou un peu plus avec un autre logiciel de capture) mais Rocket League, c'est du 20-30 FPS en Low avec une résolution de 1024x768, donc Rocket League en REC, tu peux oublier. :)
O_o intéressant pour minecraft je prend tout le temps optifine alors voila en rec je filme que avec fraps . Quand je filmé sa me baissé aucun fps alors je peut tourner easy 150 fps . Garry intéressant 250-300 fps :oooooo j'utilise fraps :) rocket league sa va être difficile en effet Mais je vais peut être le vendre rocket league parce que je lag de fou en multi :) .
Tu me rend joyeux la .

O_o intéressant pour minecraft je prend tout le temps optifine alors voila en rec je filme que avec fraps . Quand je filmé sa me baissé aucun fps alors je peut tourner easy 150 fps . Garry intéressant 250-300 fps :oooooo j'utilise fraps :) rocket league sa va être difficile en effet Mais je vais peut être le vendre rocket league parce que je lag de fou en multi :) .
Tu me rend joyeux la .

Tu me rend joyeux la .

o.O intéressant pour minecraft je prend tout le temps optifine alors voila en rec je filme que avec fraps . Quand je filmé sa me baissé aucun fps alors je peut tourner easy 150 fps . Garry intéressant 250-300 fps :Oooooo j'utilise fraps :) rocket league sa va être difficile en effet Mais je vais peut être le vendre rocket league parce que je lag de fou en multi :) .
Tu me rend joyeux la .

Oui mais FRAPS demande pas mal de ressource, donc si tu rec avec, tu vas perdre très probablement beaucoup de fps. ^^

Oui mais FRAPS demande pas mal de ressource, donc si tu rec avec, tu vas perdre très probablement beaucoup de fps. ^^
A bon ? parce que moi sur minecraft quand je film sa m'enleve aucun fps mais autrement j'ai action Que j'ai activé la licence sur se pc que je pourais plus l'avoir et c'est tout

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Djamel SEC

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour