Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une question de gout ça, après faut la tête qui va avec moi perso j'ai des potes qui en ont et ça leur va bien, faut aussi les fringues qui vont avec.Putain 100€ pour une casque moche !!![]()
Ouais mais la chacun ses goûts mes 100€ pour sa c'est mettre de l'argent par la fenêtre ..C'est une question de gout ça, après faut la tête qui va avec moi perso j'ai des potes qui en ont et ça leur va bien, faut aussi les fringues qui vont avec.![]()
Ouais mais bon ^^ c'est comme pour les bijoux, ect..Ouais mais la chacun ses goûts mes 100€ pour sa c'est mettre de l'argent par la fenêtre ..
Les casquettes gucci existentSalut tout le monde je voulais savoir si quelqu'un arrivait à savoir si cette casquette est une vrai ou fausse ? Merci tout le monde
ques que tu raconte toi sa grayLes casquettes gucci existent, ça fait bien beauf.
Comment ? Je parle pas ton langage mecques que tu raconte toi sa gray
Tu as vu la date ou pas?envoie l'interieur et le numero de serie pour si ces une vraie khey