Résolu Cette carte graphique passe sur ce pc ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IsleyModz

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
Salut !

J'ai un Asus ROG G20 et j'aimerais changer la carte graphique (ASUS GEFORCE GTX 780) et je voudrais savoir si elle passait sur le pc. Sachant qu'il y a un autre model ASUS ROG G20 qui comporte deja cette Carte Graphique

Carte graphique:

Mon pc:
Ma config:
Processeur:
AMD FX-770K : 3,5 GHz ; Turbo 3,9 GHz / 4 coeurs / 4 Mo de mémoire cache
Carte Graphique: AMD RADEON R9 255 2GO dedie
Double alimentation : 230W + 180W
Carte mère AMD A58

Merci de votre reponse

Salut !

J'ai un Asus ROG G20 et j'aimerais changer la carte graphique (ASUS GEFORCE GTX 780) et je voudrais savoir si elle passait sur le pc. Sachant qu'il y a un autre model ASUS ROG G20 qui comporte deja cette Carte Graphique

Carte graphique:

Mon pc:
Ma config:
Processeur:
AMD FX-770K : 3,5 GHz ; Turbo 3,9 GHz / 4 coeurs / 4 Mo de mémoire cache
Carte Graphique: AMD RADEON R9 255 2GO dedie
Double alimentation : 230W + 180W
Carte mère AMD A58

Merci de votre reponse

Salut,

Si la Asus ROG G20 a un modèle qui comporte la GTX 780, tu peux mettre la Asus GTX 780 dedans en toute logique. ;)

Salut,

Si la Asus ROG G20 a un modèle qui comporte la GTX 780, tu peux mettre la Asus GTX 780 dedans en toute logique. ;)
Oui la dessus pas de soucis mais sur le model ou il y a la GTX 780 il y a un systeme de double alimentation
Photo:
Le petit boitier qu'il y a derriere. Et je voudrais savoir si je peut la mettre sans avoir ce petit boitier

Oui la dessus pas de soucis mais sur le model ou il y a la GTX 780 il y a un systeme de double alimentation
Photo:
Le petit boitier qu'il y a derriere. Et je voudrais savoir si je peut la mettre sans avoir ce petit boitier

Ah, si tu n'as pas 2 blocs d'alimentation, un de 230w et l'autre de 180w, tu ne pourra pas mettre la GTX 780 ou alors faudra acheter un deuxième bloc d'alimentation. ^^

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Skare SEC

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour