Résolu Cet iPhone vaut-il le coup ou est il completement HS ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shyloo

Membre
Réactions
52
RGCoins
25
Salut :)
Je voulais si cette iPhone vallait le coup voici le lien

Merci :D

bah si il est blacklisté c'est qu'il a été déclaré volé à Apple.
Si tu as déjà un 5C défectueux , il peut te permettre de le réparer .
Du coup ça vaut le coup si tu as besoin de pièces , pas si tu as besoin d'un téléphone

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Tu doit le débloquer au démarrage j'ai eux se problème il et bloquer sous iCloud et sans les identifiants du propriétaire tu peut rien faire.

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Donc sa vaut pas vraiment le coup à part si tu connais quelqu'un qui s'y connait sache que même Apple ne le ferras pas j'ai déjà essayer de les contactés mais bon il veulent bien nous croire mais c'est interdit.

Alors je te conseil d'en acheter un neuf tu rajoute 100€+ et tu en auras 1 qui tourne nickel ! ;)

Non, cela ne vaux pas le coup, Blacklisté et bloqué iCloud, donc inutilisable, vendu par pièces, donc encore moins le coup, car personne me va acheter ou presque pas, si il manque d'autres composant..

Non, cela ne vaux pas le coup, Blacklisté et bloqué iCloud, donc inutilisable, vendu par pièces, donc encore moins le coup, car personne me va acheter ou presque pas, si il manque d'autres composant..
C'est vrai, après sa peut servir pour un autre iPhone mais voilà quoi x)

Il veut le vendre pièce par pièce pour 130$, impossible et inutile le pièce/pièce, car il n'arrivera par à un bon coup de revient, surtout que l'iDevice est inutilisable.

Il est volé (bloquer iCloud + vendu nu + blacklisté car déclaré volé donc imei du tel blacklisté)

en gros même en admetant que tu arrives à le débloquer icloud (ce qui est impossible pour le moment en tout cas) tu ne pourras pas l'utiliser comme téléphone

Arnaque :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour