Résolu c'est risquer d'utiliser un portable trouvé ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion husky
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

husky

ici pour vous servir !
Premium
Réactions
648
RGCoins
25
salut a tous, j'ai trouver un windows phone par terre avec un code, j'ai réussi a le réinitialiser avec différentes manipulation mais maintenant je me demande si en mettant ma carte sim dedans je ne prend pas un risque.
le portable est très bien mais j'ai peur d’êtres localiser si la personne a porter plainte ou quoi que ce soit, vous en pensez quoi ?

Non pas risqué les gars .. un Windows phone n'a pas de Système de geolocalisation donc inutile d'avoir peur la victime ne sais en aucun cas ou sont téléphone et ..
si je crois, il ma demander plusieurs fois si je voulais me faire localiser pour la météo et tout.

si je crois, il ma demander plusieurs fois si je voulais me faire localiser pour la météo et tout.
Ah merde .. Ben même il a pas noté l IMEI je pense ;) De toute façon t'es pas en tort tu la trouvé il vont juste te dire pourquoi tu la pas ramèner ;) et oui tu a quel âge ?

Franchement a toi de voir, je me suis renseigner, en effet pas de systeme de geolocalisation du windows phone, mais pour l'instant mais non au machin météo etc quand il veulent te géolocaliser ;)
Bonne continuation :)

Personnellement j'ai perdu un vieux tel et les flics l'on retrouver il avais été perdu dans un buissons une personne la retrouver et le tel a été revendu 3 fois. donc pour te dire les flics font leur travail et quand je te dit un vieux phone cettais mon premier il étais de 2006 mdr.
Fait comme tu veut moi je te conseille de l'utiliser j'ai perdu 3 tel récemment dont 2 iphone et 1 galaxy s2 jamais retrouver il ce sont pas fait chier donc j'ai envie de te dire.
Fuck la police
Sans risque tu ne fait rien :ok:

ses bon tu t'en fous tu met ta carte SIM tu t'amuse et tout avec si les flic te convoque il vont te dire de redonner le portable
Ou si le mec qui a perdue sont tel et une anflure il va dire que tu lui a volé et tu va te faire engeulé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour