Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les mecs qui font des lobby et qui détruise la récolte d'une année de pure travail d'une équipe qui se torche le cul à vous sortir un truc, tout sa pour que créé 120 topics par jour ''se nouvo je il é nul jen é marr de traiyarshe c dé bit mole'' Alors si ta quelque chose à dire à propos du plaisir des joueurs, va d'abord le dire au cheatter au lieu de les sucer pour quelques emblèmes.En plus c'est toi qui a fait un topic spoil gta V , je sais pas si c fake mais t'aurais plus prévenir dans le titre " attention spoil " même les gros site pro des jeux vidéo tel que jeu jeuxvideo.com le font . Tu a gâche le plaisir de certain joueurs , c'est pas drôle . Tu vois le truc ? Ou tu va me sortir " ta pa de vie , abruti sort de chez toi , écrit mieux kikoo " ? Tu est sur un forum de jeux , tu veux qu'on parle de quoi d'autre ?
Apprend à lire et tu verras.Tu sais d'ou vient cette phrase avant de parler ?![]()
Ta vie je penseJ'avou que spoiler la fin a gacher quelque chose !
J'avou que spoiler la fin a gacher quelque chose !