*_ ~ ï@ÑKûń ~ _*
Membre
Bonjour je suis nouveau dans ce forum et dans plusieurs discussion, je vois des messages du style "on se fait un lobby?" et je ne sais pas ce que c'est un lobby. Quelqu'un pourrais m'expliquer svp? :honte: 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un challenge lobby est une partie hacker ou tu peux débloquer (sur mw2) tout les titres et les emblemes,les camouflages et t'amuser.Il en existe sur cod 4,cod5 et mw2 sur bo il y en a pas et sur mw3 s'arrivera surement.Bonjour je suis nouveau dans ce forum et dans plusieurs discussion, je vois des messages du style "on se fait un lobby?" et je ne sais pas ce que c'est un lobby. Quelqu'un pourrais m'expliquer svp? :honte:![]()
Un Lobby et un Genre De Hack Ou tu peut avoir Le Prest ke tu veu camo que tu veuBonjour je suis nouveau dans ce forum et dans plusieurs discussion, je vois des messages du style "on se fait un lobby?" et je ne sais pas ce que c'est un lobby. Quelqu'un pourrais m'expliquer svp? :honte:![]()
Oui ^^ok merci de l'infomais le prestige et tout on les grde meme en jouant en ligne?
Tu changes de compteBONJOUR JE ME SUIS FAIT HACKER ET JE NE PEU PLUS JOUER EN LIGNE (BO1)
ON MA DIT QU'IL FALAIT FAIR UN HACK P15 OU CREE LOBBY POUR POUVOIR REJOUER
DONC JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ON FAIT MERCI
he tu serieux ? si oui bah c'est un truc pour etre lvlMAXBonjour je suis nouveau dans ce forum et dans plusieurs discussion, je vois des messages du style "on se fait un lobby?" et je ne sais pas ce que c'est un lobby. Quelqu'un pourrais m'expliquer svp? :honte:![]()
Ce topic date tu sais et ça te pose un problème que je ne savais pas ce qu'était un lobby avant ?h
he tu serieux ? si oui bah c'est un truc pour etre lvlMAX
Tu la déjà poster plus hautTopic à lock.
existe aussi sur black opsLe terme lobby désignent il me semble une partie.
Comme dit plus haut un challenge lobby est une partie en quelque sorte " hackée " ou plusieurs chose peuvent êtres faite .
N'existe pas sur black ops.