Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C rien un eboot. Oublie sa c'est rien du tout. La tu viens de dire du caca x)Mes 1 Eboot c'est revenir à une ancienne mise à jour ?![]()
La video que tu vas regarder ct pour faire des lobby avant. Maintenant c beaucoup plus simpleJe vais allez regarder, ces juste le titre de la vidéo qui me donne pas le bon sens de ma question. Je vais allez la regardé.![]()
D'accord, et comment dois-je faire pour revenir à une mise à jour d'avant ?La video que tu vas regarder ct pour faire des lobby avant. Maintenant c beaucoup plus simple
Sa sappel "bypass" tu vois, mais on peut pas.. Apart en etant deconnecté du PSN (vu que si on se co sa demande la mise a jour)D'accord, et comment dois-je faire pour revenir à une mise à jour d'avant ?![]()
D'accord, aviez-vous un Mod Menu sur Modern Warfare 3 ?Sa sappel "bypass" tu vois, mais on peut pas.. Apart en etant deconnecté du PSN (vu que si on se co sa demande la mise a jour)
Enfin si.. On peut sur MW2.. Mais on sen fou
Oui mes je trouve aucun toolNon les mod menu c'pas trop le top (apart sur black ops 2 le Revolution)
Les tools c'est mieux
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ah ba c sur... Y'a absolument aucun tool... C'est très très très rare a trouverOui mes je trouve aucun tool![]()
J'ai pas encors installé Black Ops 2 sur ma console bro'.Ah ba c sur... Y'a absolument aucun tool... C'est très très très rare a trouverVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.c'est du diam's bro