Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je les lu, mes c'est pour changer la mise à jour ?http://reality-gaming.fr/threads/quest-quun-eboot.298635/
Oui mes on les trouves ou les Eboots ?Eboot est un fichier qui est dans mise a jour est que tu peut le changer
Eboot debug = idem + pour faire du rte mais marche soit pour le multi ou zombie
Et des foix Des eboot spécialement fait pour etre anti-ban ou avec des hack dedant
Sur rg dans le jeux que tu veux puis eboot étcOui mes on les trouves ou les Eboots ?![]()
D'accord, mes comment fais-je pour changer l'eboot ?Sur rg dans le jeux que tu veux puis eboot étc
Sa je ne sais pas , demande a un lobby manD'accord, mes comment fais-je pour changer l'eboot ?![]()
Comme qui ?Sa je ne sais pas , demande a un lobby man
@Allan' | LobbyMan PS3 les Imodz ou quoiComme qui ?![]()
Sa t'expliqueras toutBonsoirs à tous,
J'ai une question..
C'est quoi un Eboot ?
Comment le changé ?
Cordialement,
Je demande pas comment faire du RTE.Sa t'expliqueras tout
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si tu ne sais pas mettre un eboot, tu sais pas faire du RTE, sa t'explique tout , eboot/tools. Bon visionnageJe demande pas comment faire du RTE.
J'ai une PS3 DEX 4.46 Rebug, et j'utilise Ccapi 2.50.Si tu ne sais pas mettre un eboot, tu sais pas faire du RTE, sa t'explique tout , eboot/tools. Bon visionnage![]()
Mes 1 Eboot c'est revenir à une ancienne mise à jour ?En gros avant que le CCAPI sorte (c'est le truc pour faire des lobby en mieux) on utilisait un logiciel destinés aux developpeurs, et en gros pour faire des lobby on avait besoin d'un eboot debug, un eboot modifié quoi.
Maintenant ta plus besoin de ça, et tu peux faire en wifi en plus
Donc pour faire des lobby en cfw CCAPI suffit maintenant![]()
Tu ne veux pas visionez la vidéo, c'est ton problème x)J'ai une PS3 DEX 4.46 Rebug, et j'utilise Ccapi 2.50.
Mes 1 Eboot c'est revenir à une ancienne mise à jour ?![]()
Je vais allez regarder, ces juste le titre de la vidéo qui me donne pas le bon sens de ma question. Je vais allez la regardé.Tu ne veux pas visionez la vidéo, c'est ton problème x)