Hey :!* donc je voudrais savoir les Horaires d'un
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
car je vais faire un stage merci d'avance !Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut moi c'est une boulangerie dans Carrefour c'est juste pour savoir jtermine vers quel heure ?Salut,
Cela varie à chaque boulangerie mais c'est souvent vers 4h du matin
Quel sont les horaires du magasin ?Salut moi c'est une boulangerie dans Carrefour c'est juste pour savoir jtermine vers quel heure ?
J'suis pas un exemple j'fais 13-19h@Iventory tu as des estimations ?![]()
8h30 22h00Quel sont les horaires du magasin ?
J'suis pas un exemple j'fais 13-19h![]()
Donc, 6h à 8h308h30 22h00
8h30 22h00
Tu commencera vers 5h et vers 23h15 le soir8h30 22h00
Donc, 6h à 8h30![]()
Chui Mineur les gars jvais pas me réveiller a 6h ? et terminer 8h30 si sa c'est vraiment au top !!!! comme ca j'ai toute la journée a moiÇa dépend déjà du carrefour où t'es, en général c'est selon la clientèle, mais généralement vers 4-5h pour ceux qui sont de matin vu qu'ils préparent à l'avance
Mes non impossibleTu commencera vers 5h et vers 23h15 le soir
Pour avoir bosser a Carrefour il me semble qu'il y a 2 services, le matin et l'aprem, et il différencie pâtisseries et pains je croisSalut moi c'est une boulangerie dans Carrefour c'est juste pour savoir jtermine vers quel heure ?
putin j'ai le seum si jtermine vers 16h30 ou 18h30Pour avoir bosser a Carrefour il me semble qu'il y a 2 services, le matin et l'aprem, et il différencie pâtisseries et pains je crois
a oe jcrois jvais pas y'allerIl faudra que tu prépares la pâtisserie tôt le matin et les cuire, et le soir faudra que tu nettoie, faire le ballais, ect ...
Donc non c'est possible
surement 6 heures / 13 h , (7 heures)putin j'ai le seum si jtermine vers 16h30 ou 18h30
Pourquoi ?a oe jcrois jvais pas y'aller
A tu me rassuresurement 6 heures / 13 h , (7 heures)
Car je te vois pas travailler l'après midi également si tu commence tôt, puis bon, vas-y un beau métier quand même
C'est tropPourquoi ?
surement que (lui) le patron y vas pour 4h du matin, mais tu es en stage simplement, donc je pense pas pour 4 heures du matin, non ce n'est pas toute la journée qu'un patissier taffA tu me rassure
C'est trop