C'est quoi Kali Linux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

N.U.G.G.E.T.S

Membre
Réactions
117
RGCoins
25
Si le thread est mal placer merci de contacté un modérateur où de le déplacé
Salut, ^^
Je voudrais savoir a quoi sert se système d'exploitation et ce qu'on peut faire dessus (mettre des jeux ect...)

Merci,

Cordialements ;)

Code:
Kali Linux est une distribution GNU/Linux sortie le 13 mars 2013, basée sur Debian. La distribution a pris la succession de Backtrack, qui était basé sur Slackware jusqu'à la version 3 puis Ubuntu depuis la version 4. Backtrack était issu de la fusion de Whax et Auditor.

Kali linux n'est pas vraiment fait pour cracker des jeux et y jouer, c'est une distribution linux dédié au hacking, il a plusieurs outils intégrés pour sniffer des réseaux, pour le pentesting, pour exploiter des failles sur le net et j'en passe ..

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne soirée,
Aigeane

Code:
Kali Linux est une distribution GNU/Linux sortie le 13 mars 2013, basée sur Debian. La distribution a pris la succession de Backtrack, qui était basé sur Slackware jusqu'à la version 3 puis Ubuntu depuis la version 4. Backtrack était issu de la fusion de Whax et Auditor.

Kali linux n'est pas vraiment fait pour *****er des jeux et y jouer, c'est une distribution linux dédié au hacking, il a plusieurs outils intégrés pour sniffer des réseaux, pour le pentesting, pour exploiter des failles sur le net et j'en passe ..
Tu as tout dit , tu m'a devancé :troll:

Anciennement BackTrack :p il sert au hacking comme dit plus haut

Demande résolu ? :)

Code:

Kali linux n'est pas vraiment fait pour *****er des jeux et y jouer, c'est une distribution linux dédié au hacking, il a plusieurs outils intégrés pour sniffer des réseaux, pour le pentesting, pour exploiter des failles sur le net et j'en passe ..

Ok merci :D pour vos réponses
(vous pouvez passez en résolu)

Distribution pour tester des failles, c'est vraiment ouf le nombre d'outils avec cette distribution.

c tro pur le h4ck3r 1337

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour