Résolu C'est quoi des signatures de saves?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Izi-Bitiz

Banni
Inscription
19 Août 2012
Messages
141
Réactions
40
Points
208
RGCoins
0
J'en vois partout mais j'ai pas compris ce que c'est .. Ni l'utilite ni ce qui as dedans ni rien du tout ..
Celui qui m'explique bien aura son J'aime ^^
 

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
3 693
Réactions
973
Points
5 238
RGCoins
0
C'est le fais de signé.a son nom une sauvegarde.d'une.autre personne.Sa sert à avoir les trophées ou des.hacks via une sauvegarde modifiée (modded) d'une 3.55.Comme par exemple de faire des.big xp (+500) en domi sur.black ops ou avoir tout les trophées de bf3 ou autres etc....
 

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
3 693
Réactions
973
Points
5 238
RGCoins
0
Et pourquoi c'est important de "signé" ?
A quoi sa me servirait moi joueur de fifa 13 ultimate team et de black ops 2?
signé pour dire à la play que cette sauvegarde t'appartient , si tu la signes pas via xploder ou save resigner , la ps3 te dira que ces données ne sont pas à toi. Black ops 2 tout les trophées et Fut je sais pas encore..
 

Izi-Bitiz

Banni
Inscription
19 Août 2012
Messages
141
Réactions
40
Points
208
RGCoins
0
Et je me demande tjr, comment je peux moi meme cree des trucs la , et les vendres , parce que je vois plein de shop d'infections mw2 etc ..? Comment les faires soit meme et proposer ses services?
 

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
3 693
Réactions
973
Points
5 238
RGCoins
0
Pour des.infections il te faut une ps3 en mise a jour 3.55 et installer un patch mw2 ou autres call of.Pour creer des fichier tels il faut s'y connaitre en modding , perso je n'y connait pas trops dans ce domaines mais faut avoir de l'experience .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut