Résolu C'est quoi cette barre-outil ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

S K U L L

Comment dit-on 10€ en hébreux ? DONNE !
Premium
Réactions
139
RGCoins
25
Salut tout le monde

Aujourd'hui, quand j'ai lancé google chrome, je suis tombé sur une barre-outil Ask qui prend le double

de celle de chrome et ça dérange et j'aimerais la supprimer, j'ai tout essayé j'ai été sur

outil>extensions> et la j'ai essayé de déactiver Ask mais on ne peut pas, c'est bloqué donc si quelqu'un

sait comment faire ou si quelqu'un a déjà eu cette barre-outil, comment a-t-il réussi a la supprimer ? :mmh:

Comment « désinstaller » la barre d’outils Ask ?

Désinstallez la barre d'outils en un clin d'œil à l'aide des instructions ci-dessous valables pour Windows XP :

• Fermez tous les navigateurs Web ouverts.
  • Dans le menu Démarrer de Windows, sélectionnez Panneau de configuration.
  • Sélectionnez Ajout/Suppression de programmes.
  • Sélectionnez le programme doté du logo Ask et intitulé Ask Toolbar (ou portant la marque de notre partenaire dans le cas d'une barre d'outils personnalisée).
  • Cliquez sur Modifier/Supprimer.

Désinstallez la barre d'outils en un clin d'œil à l'aide des instructions ci-dessous valables pour Windows Vista :

• Fermez tous les navigateurs Web ouverts.
  • Dans le menu Démarrer de Windows, sélectionnez Panneau de configuration.
  • Sous l'icône Programmes et fonctionnalités, sélectionnez Désinstaller.
  • Sélectionnez le programme doté du logo Ask et intitulé Ask Toolbar (ou portant la marque de notre partenaire dans le cas d'une barre d'outils personnalisée).
  • Cliquez sur Désinstaller, puis sur Continuer pour supprimer la barre d'outils.

Vous pouvez également désinstaller la barre d'outils directement à partir de la barre d'outils

• Cliquez sur le bouton Option de la barre d'outils
  • Cliquez sur le bouton "Désinstaller" dans l'outil d'options
  • Cliquez sur "Oui" lorsqu'on vous demande "Êtes-vous sûr de vouloir désinstaller ce produit"
  • Fermez tous les navigateurs Web ouverts

Nous vous suggérons de redémarrer votre ordinateur lorsque le processus de désinstallation est complété

Si vous recevez un message d'erreur qui vous empêche de compléter la désinstallation, veuillez exécuter l'utilitaire suivant::

Avertissement: Avant d'utiliser l'outil de nettoyage "ToolbarUtilityTool.exe", veuillez vous assurez d'avoir tenter le processus de déinstallation normal en passant par le panneau de configuration de Windows. L'outil forcera l'arrêt de tout navigateur présentement ouvert sur votre PC. Ceci pourrait rendre votre système instable pour un court moment. Si vous besoin de plus d'information, n'hésitez pas à contacter notre service à la clientèle en cliquant sur " ".

Source :

Envoie un Screen quand tu et dans extension pour voir se que sa fait quand tu dit "C'est bloqué."

Mon VDD m'as devancé. :)

quand j'essaye de désinstaller dans le panneau de configuration ya un message d'erreur

pour extension ca donne ça :

K1LLMAX a parfaitement raison. Tu a du cocher la case pour la barre d'outils Ask en installant la MAJ de Java. Essaye de désinstallé complétement JAVA de ton PC et de le réinstallé. Quand tu le réinstalle décoche la case qui parle de "Ask".

K1LLMAX a parfaitement raison. Tu a du cocher la case pour la barre d'outils Ask en installant la MAJ de Java. Essaye de désinstallé complétement JAVA de ton PC et de le réinstallé. Quand tu le réinstalle décoche la case qui parle de "Ask".

Ask se désinstalle par le panneau de config séparément il me semble :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour