C'EST QUI LE MODO QUI MA BANNIE POUR SA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
un modo ne sait pas tous donc il ne peut pas forcément répondre a votre demande. il est humain comme vous est moi
sont taf est de modéré le forum et shoot
Arrête la lèche toi aussi et soit franc... Certain modo ne se fond pas chier il modifie les titre avec très souvent des faute donc pour un modo voila quoi... Et apret tu dit les modo peuve pas tout savoir?? Alor pourquoi être modo si tu ne peut répondre a des demande d'aide??un modo et censée être caller en ma matière donc s'il ne save pas pourquoi être modo??

Arrête la lèche toi aussi et soit franc... Certain modo ne se fond pas chier il modifie les titre avec très souvent des faute donc pour un modo voila quoi... Et apret tu dit les modo peuve pas tout savoir?? Alor pourquoi être modo si tu ne peut répondre a des demande d'aide??un modo et censée être caller en ma matière donc s'il ne save pas pourquoi être modo??
lèche quoi ne manque pas de respect comme toi je donne mon avis alors accepte qu'il diverge du tien ! moi j'accepte le tiens

tu peut être modo car tu a aider le forum et ne pas être caler en sony car tu est pro m ou inverssement donc non tu ne peut pas repondre a tous c'est une fausse idées que tu te fait !

donc avant d'agir faut réfléchir
je ne peut pas dire qu'il a fait une erreur je ne connais pas ton site mais tu est en tort par rapport au lien externe sur la shoot donc je ne pense pas qu'il te donne raison :s

Bonjour,

Votre bannissement n'est pas légitime, envoyez-moi votre profil en MP et je verrais avec le modérateur concerné et un administrateur de réglé ce soucis, navré d'avance. ;)

Quand nous commettons des erreurs, on les avouent, personnellement tu aurais simplement prit un bannissement shoutbox. :nerveux:
Je ferme le sujet, qui est inutile, je prendrais les mesures nécessaires en privé. ;)

Bonne après-midi,
Snake's GTP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour