C'est quand qu'on supprime les jeux PC ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gasparx69

Membre
Réactions
10
RGCoins
25
Hello tout le monde !

L'autre jour, je regardais des vidéos des vidéos gameplay d'un jeu qui a première vu m'avait l'air assez prometteur. Il me semble que c'était Syndicate mais je suis pas sur. Au bout de trois quarts d'heures, je vois: "Xbox360", "PS3", et pas de "PC". Bon je me suis dit encore un éditeur qu'a rien compris, heureusement que DICE en est pas la ...
Quelques minutes après, je commence a m'intéresser a Ghost Recon Future Soldier ... Eh ben devinez quoi ? Pas de versions PC ! :'(
Pour quelle raison ? Piratage ... En gros, il faut comprendre: pas rentable.
Je sais pas vous, mais moi, en PCiste acharné, ca m'inquiète, pasque vu comment ca va, on va bientot avoir plus aucune grosse licenses sur nos PC. On va se retrouver avec les restes de MMO tous aussi banals les uns que les autres (QU'ON M'ENLEVE CETTE FOUTUE BARRE DE COMPETENCE !).
Entre les exclus qui se bagarent les ventes consoles et la quantité de dévelloppement PC qui s'annulent en cours de développement ... Il va plus nous rester grand chose.

Au faite, y'a des PCistes ici ? *gros blanc* Oui ok personnes, mais c'est pas une raison pour nous (Les PCistes, enfin s'il y'en a encore) priver de jeux !

Heureusement, on a encore BF3 !! Merci DICE d'avoir pensé a nous ! :D

Voila, j'attend avec impatience vos opinions ;)

entiérement d'accord avec toi mec

Bah je pense qu'ils sont débiles car :
- Sur PC ya des plateformes de vente comme Steam, Origin ... Donc le téléchargement réduit le coût de production de CD, boîtiers .....
- C'est sur que les jeux PC sont énormément piratés mais bon même sur console et surtout sur Xbox 360 grâce au JTAG ou au flash des lecteurs les jeux sont beaucoup piratés ...
- Les jeux développés sur PC (BF3) ont des graphismes de bien meilleure qualité, si y abandonnent le PC ça serait dommage

Je suis PCiste et je suis d'accord avec toi ! Y en a marre... :nonnon:

Moi je pense que c'est ca , ils ne sortent plus beaucoup de jeux PC car c'est plus facile à pirater maintenant qu'avant...

Bah ouais mais y'aura toujours des gens pour acheter les jeux moi j'achète toujours :P
Et puis le PC c'est la base du gaming quand meme ...

La résolution de BF3 sur PC est bien mieux que sur Xbox ou PS3 en plus :noel:

Heureusement ! J'aurais tué DICE sinon ! xD
Et nous on a les 64 slots ... Et surtout métro 64

Les jeux PC sont de bonnes meilleures factures que les jeux consoles (je suis également un PCiste, donc je le sais). D'ailleurs, ce serait beaucoup plus rentable grâce à Steam par exemple, puisque GreenLuma peine à s'imposer.

Les jeux PC sont de bonnes meilleures factures que les jeux consoles (je suis également un PCiste, donc je le sais). D'ailleurs, ce serait beaucoup plus rentable grâce à Steam par exemple, puisque GreenLuma peine à s'imposer.
Niveau graphismes et jouabilité il y a pas à dire c'est le PC le meilleur. En plus de Steam il y a Origin... Les jeux PC mourront pas, j'en suis sûr. :oui:

Vous déterrez un sujet qui date de y'a trois mille ans ! xD

Origin est très médiocre comme plateforme de jeu ... A pars BF3 et ME3 et NFS, y'a peu de grosses licenses :/

Mais ca n'empeche que les PC restent largement supérieurs aux consoles ! Autre chose que j'aime dans les PC, c'est la communauté qui est je trouve globalement plus "mure" que la communauté console, même si on trouve de tout aussi

Personelement je crack les jeu :/

Tu te trompes sur un point, la communauté PC n'est pas plus " mature " que la communauté PS3 ou XBOX360 c'est juste que par exemple sur la PS3 le live est gratuit est donc plus accessible aux kikoos de 9 ans.

Oui c'est vrai, après bien sur tout dépend de sur quel jeu on joue, sur quel serveur, et surtout avec qui.

Cela dit, la majeure partie de la communauté "hardcore" reste sur PC.

bha on peut les supprimer parceque je suis joueur de ps3 . je joue pas sur le pc

Vous déterrez un sujet qui date de y'a trois mille ans ! xD

Origin est très médiocre comme plateforme de jeu ... A pars BF3 et ME3 et NFS, y'a peu de grosses licenses :/

Mais ca n'empeche que les PC restent largement supérieurs aux consoles ! Autre chose que j'aime dans les PC, c'est la communauté qui est je trouve globalement plus "mure" que la communauté console, même si on trouve de tout aussi
Ce sont les meilleurs :oui:

joueur de ps3 oui c'est les meillieur

PC>All xP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour