Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
désolé mais je me suis tromper en écrivant je voulait dire en ios 9Salut,
Je doute qu'il y en ait un pour iOS 8.4.1 ils vont plutôt faire celui pour iOS 9
ouais j’espère que sa va pas mettre aussi longtemps que pour ios 8.4Toujours aucune nouvelles, ça devient long![]()
ouaisFaut patienter![]()
Va falloir encore attendre ^^désolé mais je me suis tromper en écrivant je voulait dire en ios 9
Salut
tu confonds avec ios 8.4.1Salut
Le Jailbreak est déjà possible sur iOS9 depuis pas mal de temps, les sources sont sur Github ou Pastebin, mais aucun tool pour injecter le Jailbreak ainsi que Cydia est disponible pour le moment malgrés le nombres de failles trouvés sur iOS9![]()
![]()
Oui, iOS8.4.1tu confonds avec ios 8.4.1![]()
un fils qui corrige son pereOui, iOS8.4.1![]()
ok merciSalut
Le Jailbreak est déjà possible sur iOS9 depuis pas mal de temps, les sources sont sur Github ou Pastebin, mais aucun tool pour injecter le Jailbreak ainsi que Cydia est disponible pour le moment malgrés le nombres de failles trouvés sur iOS9![]()
![]()
Sujet résolu @RaFaLe', à déplacer dans la section appropriéeSalut
![]()