Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'te question. De toutes les manières, il y a très peu d'antiban. Il y en a un dans le ModManager. Donc, si tu espère avoir un autre antiban c'est mort.Yootout est dans le titre
je voudrais savoir si il est possible d'avoir un antiban sans jailbreak puisqu'il est possible d'avoir un mod menu en ofw
J'utiliserais jamais de mod menu sans être sur de pas être banni donc jpense abandonner l'idée ^^c'te question. De toutes les manières, il y a très peu d'antiban. Il y en a un dans le ModManager. Donc, si tu espère avoir un autre antiban c'est mort.
Si tu veut mettre le modmenu sur OFW, enjoy ton ban car il va etre rapide.
La question c'est pas si tu va etre banni, c'est quand...J'utiliserais jamais de mod menu sans être sur de pas être banni donc jpense abandonner l'idée ^^
Ouais ça c'est sur et merci pour ta réponseLa question c'est pas si tu va etre banni, c'est quand...
Ne fait pas cette betise, modder en OFW est plus risqué qu'en CFW
Le truc, c'est en OFW, quand tu es banni, ce n'est pas que le compte,Yootout est dans le titre
je voudrais savoir si il est possible d'avoir un antiban sans jailbreak puisqu'il est possible d'avoir un mod menu en ofw