Résolu C'est possible mettre des jeux PS3 sur la Xbox 360 ?

Glitcheur 2.0

Membre
Inscription
29 Juin 2015
Messages
35
Réactions
1
Points
1 306
RGCoins
0
Salut les gamers, comme vous pouvez le voir dans le titre je cherche une manière de mettre des jeux PS3 sur la Xbox 360 sans que celle-ci se casse merci pour toutes vos réponses. Veuillez me contacter en MP ou tout simplement répondre normalement a cette discussion.Merci à tous.
 

Hypsio

Ancien staff
Inscription
11 Février 2015
Messages
349
Réactions
646
Points
2 246
RGCoins
0
Salut,

Je vois pas comment ça serai possible, c'est tout bonnement pas compatible.
Ce que tu peux faire c'est télécharger les jeux que tu souhaites sur internet si t'as une jtag/xkey ou autre ...
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
Salut les gamers, comme vous pouvez le voir dans le titre je cherche une manière de mettre des jeux PS3 sur la Xbox 360 sans que celle-ci se casse merci pour toutes vos réponses. Veuillez me contacter en MP ou tout simplement répondre normalement a cette discussion.Merci à tous.
Tu poses la boîte du jeu avec le disque dedans sur ta console et voilà :trollface:
Tu as mis un jeu PS3 sur Xbox 360 :D
 

sicko

Premium
Inscription
9 Mars 2014
Messages
1 996
Réactions
926
Points
12 656
RGCoins
0
Salut les gamers, comme vous pouvez le voir dans le titre je cherche une manière de mettre des jeux PS3 sur la Xbox 360 sans que celle-ci se casse merci pour toutes vos réponses. Veuillez me contacter en MP ou tout simplement répondre normalement a cette discussion.Merci à tous.
NON.

:)
 
Haut