Résolu C'est possible de récupérer le contenu de sa PS3 pour le mettre sur PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
25
RGCoins
50
Bonjour je voudrais savoir si sa serais possible de recupere du contenu ps3 pour le passer sur ps4 ?

Normalement oui si tu a le mdp ainsi que l'adresse mail, après si tu n'a pas un des deux et pas la date de naissance(Comme moi :xD: ) c'est plus compliqué
Certains des contenu seront payant(Ghost étaient a 10$ pour le passer de PS3 a 4 )

Normalement oui si tu a le mdp ainsi que l'adresse mail, après si tu n'a pas un des deux et pas la date de naissance(Comme moi :xD: ) c'est plus compliqué
Certains des contenu seront payant(Ghost étaient a 10$ pour le passer de PS3 a 4 )
d'accord merci

Salut, c'est encore possible d'avoir ghost sur ps4 si on l'a sur ps3 et que le code dans la boite n'est pas utiliser ? Merci
Je crois qu'il y avais une date limite , regarde dans ta boite ghost il y a une feuille avec le code.

Bonjour je voudrais savoir si sa serais possible de recupere du contenu ps3 pour le passer sur ps4 ?
Salut, c'est encore possible d'avoir ghost sur ps4 si on l'a sur ps3 et que le code dans la boite n'est pas utiliser ? Merci
Non ce n'est plus possible, il y a eu une limite de temps il me semble, tout comme AW, aw le passage sur PS4 se terminer fin mars, après il était impossible, sur leur site s'était annoncé, et non tu ne peux pas récupérer tous les jeux ^^ ghost je sais même pas si ça fonctionne encore, sinon pratiquement rien ^^

Salut,
Non tu ne peux pas récuperer de jeux de PS3 vers PS4 ou alors très peu, pour ce qui est des offres pour Ghost par exemple elles sont fini depuis longtemps :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour