Résolu c'est possible de fumée une chicha a l’hôtel avec les détecteurs de fumée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KaLasH'
  • Créé le Créé le

KaLasH'

Businessman, investisseur, Influenceur
Premium
Réactions
62
RGCoins
25
Voila je part avec des potes dans le sud et on voulais ramener une chicha avec nous et fumée dans l’hôtel mais avec les détecteurs de fumée je sais pas si c'est possible ?

Voila je part avec des potes dans le sud et on voulais ramener une chicha avec nous et fumée dans l’hôtel mais avec les détecteurs de fumée je sais pas si c'est possible ?
Les détecteurs vont se déclencher c'est sûr et certain, de nos jours ils sont bien efficaces crois-moi, tu peux la ramener si tu veux mais pas fumer dans l'hôtel c'est une évidence. Il y a des endroits destinés pour cela dans le sud ne t'en fais pas

Les détecteurs vont se déclencher c'est sûr et certain, de nos jours ils sont bien efficaces crois-moi, tu peux la ramener si tu veux mais pas fumer dans l'hôtel c'est une évidence. Il y a des endroits destinés pour cela dans le sud ne t'en fais pas
dac bon bah merci ducoup

Les détecteurs sont la pour avertir, et peuvent être activités avec la chicha, et même des vapeurs d'eau chaude trop épaisse.
Donc oui évite, a part si tu veux dormir dehors.

#ExpérienceInternat/

Les détecteurs sont la pour avertir, et peuvent être activités avec la chicha, et même des vapeurs d'eau chaude trop épaisse.
Donc oui évite, a part si tu veux dormir dehors.

#ExpérienceInternat/
dac mdrrr ducoup j'ai un peu le seum la mais bon on vas bien trouver un bar pas loin

C'est fait pour des fumées d'incendie pas pour une fumée de chicha de m*rde.
Qu'est ce que tu racontes, ca détecte même la poussière .... renseigne toi...

Bord de la fenêtre ou chaussette dessus, tester à l'hotel aussi avec la vape (clope éléct) pas envie de sortir de l'hôtel pour 2-3 taf

Retour